France Dimanche > Actualités > Monica Bellucci : Ses couvertures de magazine les plus sexy

Actualités

Monica Bellucci : Ses couvertures de magazine les plus sexy

Publié le 29 octobre 2015

Mercredi 11 novembre, et pour la toute première fois, Monica Bellucci sera LA femme fatale du prochain James Bond. À quelques jours de la sortie de Spectre, la sublime italienne réchauffe l'atmosphère en couverture d'un magazine masculin. Ce n'est pas la première fois...

La femme fatale sera déshabillée sur tous les écrans de cinéma à partir du 11 novembre prochain ! L’occasion de revenir sur les couvertures de magazine les plus sexy avec Monica Bellucci. 

  • Chargez les photos
  • Test Qualifio Titre

Monica Bellucci sera une cougar dans le prochain James Bond ! Mais la sublime italienne, cette femme toujours parfaite dont on peine à croire qu'elle vient de fêter ses 51 ans, ne laissera personne indifférent ! "C’est un beau compli­ment pour moi et toutes les femmes, s'était-elle exprimé sur France Info. Le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c’est une nouvelle percep­tion de la femme quelque part".  À la manière d'un SAS ou tout simplement des femmes nues qui défilent sur la plupart des génériques de 007, la plus vieille James Bond Girl de la série pose en couverture du magazine masculin Lui. "Une femme de 50 ans est encore dési­rable", a-t-elle glissé dans Paris Match. En prenant Lui dans les mains, on n'en doute plus une seule seconde ! La sex-symbole internationale pose  de profil dans une robe noire à dentelles ultra moulante digne de la plus torride des lingeries fines. Dans le dernier James Bond, Javier Bardem avait totalement éclipsé Daniel Craig avec son jeu d'acteur déjanté. Cette fois-ci, Monica occultera-t-elle Daniel Craig ?

--> Lire aussi notre article bien-être : Vieillir, une affaire de style !

Stéphane Joly

À découvrir