France Dimanche > Actualités > Mylène Farmer : Elle a fait craquer George Clooney

Actualités

Mylène Farmer : Elle a fait craquer George Clooney

Publié le 7 novembre 2008

Il a refusé un dîner avec Madonna car il avait déjà un autre rendez-vous avec Mylène Farmer

En ce début novembre, l'automne et ses premières chutes de feuilles donnent à Paris une atmosphère romantique. Et justement, George Clooney, homme sentimental s'il en est, a choisi de passer un week-end dans la belle capitale française.

À 51 ans, l'acteur américain au sourire enjôleur fait plus que jamais craquer les femmes. Pour preuve, ce message laissé à son intention à la réception du palace où il est descendu : «Hike to have dinner with you», autrement dit : «J'aimerais dîner avec vous». Signé : Madonna. La chanteuse se produit, en effet, le soir même sur la scène du Stade de France, et aimerait bien le voir après le concert.

Difficile de résister à une telle invitation ! Pourtant, George Clooney va lui dire... «non»! Un camouflet pour la star, mais qui s'explique par le fait que George a déjà un rendez- vous. II doit dîner en tête à tête avec la plus libertine des Françaises : Mylène Farmer.

Apparence

L'acteur connaissait surtout Mylène au travers de ses chansons et de ses clips, dans lesquels elle aimait se donner une apparence de mante religieuse, dévoreuse aussi bien d'hommes que de femmes.

Si dans son livre Mylène, publié ces jours-ci chez Flammarion, Hugues Royer la décrit plutôt comme «une fille tendre et plus affective qu'on ne croit», il n'est pas impossible que George Clooney ait - en mâle primaire - craqué pour la première version, qu'elle soit vraie ou fausse...

Pourtant, depuis 2002, Mylène vit avec le même homme, Benoît Di Sabatino, un élégant producteur et réalisateur, rencontré sur le tournage du clip de C'est une belle journée. On ignore dans quel discret restaurant parisien se sont retrouvés Mylène Farmer et George Clooney. Mais à n'en pas douter, cela a été... «une belle soirée»...

Christophe Cavalier

À découvrir