France Dimanche > Actualités > Mylène Farmer : Première sortie officielle avec Benoît

Actualités

Mylène Farmer : Première sortie officielle avec Benoît

Publié le 19 octobre 2007

 Si la rousse libertine offre à ses fans des shows somptueux et excentriques, et si, dans ses chansons, elle livre ses états d'âme les plus intimes, Mylène Farmer a toujours pris soin en revanche de ne rien dévoiler de sa vie privée.

Ils sont bien peu en effet à pouvoir se targuer de savoir quelle femme se cache derrière la star Mylène Farmer... Certes, on sait que depuis 2002, elle file, sans contrefaçon, la plus tendre des romances avec le réalisateur Benoît Di Sabatino, rencontré sur le tournage d'un de ses clips.

On les avait surpris, il y a deux ans, en Corse, où la chanteuse a fait l'acquisition d'une superbe maison, au nord de Porto-Vecchio. Sereine et souriante, les photos révélaient alors une Mylène... benoîte de bonheur au bras de son blond chevalier. En juin dernier, c'étaient les rues de Venise que notre sulfureuse ingénue arpentait en compagnie de Benoît.

->Voir aussi - Mylène Farmer : Marquée à vie par le drame de son enfance

Tout sourires

Néanmoins, jusqu'alors, Mylène Farmer ne s'était jamais montrée en compagnie de son homme dans une cérémonie officielle. Eh bien, depuis le 1er octobre, c'est chose faite ! Et, comme la chanteuse ne fait jamais les choses à moitié, elle a choisi un lieu on ne peut plus officiel pour cette grande occasion : l'Élysée !

Ce jour-là, en effet, Nicolas Sarkozy remettait les insignes d'officier de la Légion d'honneur au cinéaste David Lynch. S'en suivait une superbe réception sous les lambris dorés de la résidence présidentielle, avec de nombreuses personnalités du cinéma et des arts, dont Mylène... et Benoît !

Et c'est en effet tout sourires que le couple a gravi, bras dessus, bras dessous, les marches du palais. Optimistique-moi, chantait la star Mylène Farmer, dans son dernier album. Il semble que ce soit chose faite !

Lili Chablis

À découvrir