France Dimanche > Actualités > « N’oubliez pas les paroles » : Voilà pourquoi l’émission ne sera pas diffusée le 17 mai prochain !

Actualités

« N’oubliez pas les paroles » : Voilà pourquoi l’émission ne sera pas diffusée le 17 mai prochain !

Publié le 27 avril 2022

.photos:france-2

Mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), le 17 mai 2022, leur émission fétiche sera remplacée par un tout autre programme...

Coup dur pour les téléspectateurs de France 2… Le 17 mai prochain, ces derniers seront privés de leur programme favori présenté quotidiennement par Nagui depuis 2007 : « N’oubliez pas les paroles ».


Que les fans du jeu télévisé de France 2 se rassurent cependant, l’émission culte de la deuxième chaîne ne compte pas disparaître de sitôt… D’ailleurs, si sa diffusion a été annulée ce jour-là, c’est pour une bonne raison !

Contrairement aux années précédentes où Canal + avait le monopole, en 2022, l’ouverture de la 75e édition du Festival de Cannes sera diffusée le mardi 17 mai 2022 à 18 h30 sur France 2 et se poursuivra tout au long de la soirée…

Une diffusion de la cérémonie sur plusieurs chaînes qui a bout but de faire rayonner davantage ce festival prestigieux.

« Grâce à l'ensemble des antennes de France Télévisions [les chaînes France 2, France 3, France 5 et Culture Box, ndlr.] et à l'implantation de Brut dans plus de 80 pays, nos nouveaux partenaires médias assureront une couverture inédite et large de la manifestation tant en France qu’à l’international », ont effet indiqué nos confrères de Télé-Loisirs.

Pour rappel, cette année, c’est la talentueuse actrice Virginie Efira qui succède à Doria Tillier pour animer les cérémonies d'ouverture et de clôture du 75e Festival de Cannes.

Lisa Ziane

À découvrir

Sur le même thème