France Dimanche > Actualités > Nabilla : Bientôt maman !

Actualités

Nabilla : Bientôt maman !

Publié le 18 mars 2019

À seulement 27 ans, Nabilla et son fiancé Thomas Vergara s’apprêtent à accueillir leur premier enfant !

Un bébé pour la nouvelle année. C’est en tout cas ce que Nabilla avait confié souhaiter dans les colonnes du magazine Playboy : « En 2019, […] j’ai envie de prendre du temps pour moi-même et mon mari. J’aimerais avoir un enfant avec mon chéri, on en a vraiment envie ».

Bonne nouvelle ! Il semblerait que le vœu de la jeune femme de 27 ans soit en passe d’être exaucé ! D’après les informations recueillies par le site Public, la compagne de Thomas Vergara attendrait son tout premier enfant. L’hebdomadaire assure même qu’elle en serait déjà à son troisième mois de grossesse.

Si elle n’a pas confirmé cette information cruciale, la belle brune semble bel et bien sur un petit nuage. Sur les réseaux sociaux, elle a même assuré être « la plus heureuse des femmes ».

Il faut dire que ce bonheur n’arrive pas seul… À l’été dernier, celle qui est passée par la case prison en 2014 avait confié s’être fiancée à celui qui partage sa vie depuis maintenant 7 ans. « Merci mon Dieu pour ce bonheur que je vis », avait-elle alors déclaré.

Avec l’arrivée de ce premier bébé, ça ne semble d’ailleurs pas prêt de s’arrêter !

Estelle LAURE

À découvrir