France Dimanche > Actualités > Nabilla : De nouvelles photos choc !

Actualités

Nabilla : De nouvelles photos choc !

Publié le 2 août 2016

La star de télé-réalité Nabilla se trouve actuellement en vacances au Brésil. Elle n’a pas hésité à publier des photos en bikini qui n’ont pas tardé à faire parler les internautes.

Alors qu'elle est en vacances à plusieurs milliers de kilomètres de la France, Nabilla continue malgré tout de faire parler d’elle. La belle brune a en effet publié plusieurs clichés d'elle, en compagnie de son petit ami Thomas Vergara, sur les plages de sable fin du Brésil. Des photos qui font pour le moins l'effet d'une bombe !

Lire aussi --> Nabilla : Terrassée par la mort de son compagnon !

????????

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le 1 Août 2016 à 16h08 PDT

En maillot de bain ou seins nus, Nabilla n’a pas hésité à dévoiler une partie de sa belle plastique à ses plus de deux millions d’abonnés sur les réseaux sociaux Instagram et Twitter qui s'empressent aussitôt de commenter au quotidien ses moindres faits et gestes. Certains ont d'ailleurs critiqué sa tenue quelque peu légère.

A tel point que la jeune femme de 24 ans n’a pas tardé à réagir et à répondre aux détracteurs. « Par rapport aux photos un peu sexy, je voulais vous dire qu'ici, on est au Brésil donc la plupart des filles sont hyper bien foutues. Ça ne choque personne. Il n'y a qu'en France que ça choque de faire des photos avec des maillots, a-t-elle commenté. Et c'est pas forcément parce qu'on met une photo un peu sexy qu'on est forcément une fille qui ne se respecte pas, bien au contraire. »

Lire aussi --> Nabilla : Privée de promenade !

Nabilla a tenu à mettre les points sur les i après ses quelques clichés un peu sexy. La jeune femme souhaite passer à autre chose et profiter de ses journées de relâche sous le beau soleil de Rio.

Grégory Giraud

À découvrir