France Dimanche > Actualités > Nabilla : Elle est enceinte !

Actualités

Nabilla : Elle est enceinte !

Publié le 11 avril 2019

Les deux stars de téléréalité, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, vont être parents !

Bonne nouvelle ! À respectivement 27 et 32 ans, Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara attendent leur premier enfant ! « Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous », a expliqué le Marseillais dans les colonnes de Paris Match.

Début 2019, la star de téléréalité avait déjà confié son souhait d’avoir un bébé pour la nouvelle année. « En 2019, […] j’ai envie de prendre du temps pour moi-même et mon mari. J’aimerais avoir un enfant avec mon chéri, on en a vraiment envie », révélait-elle à Playboy.

Après de longs mois à essayer – en vain – de tomber enceinte, Nabilla a enfin vu son rêve se réaliser. « Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! », a détaillé le jeune homme.


L’arrivée imminente de ce petit bout de chou prend donc des airs d’accomplissement… « Nous avons grandi ensemble ! Ce fût un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures pour notre enfant », a confié l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8).

Il y a quelques années pourtant, le couple n’en menait pas large. Après avoir poignardé son compagnon à deux reprises, la star des « Anges » avait été contrainte de passer par la case prison. Un épisode malheureux que les deux vedettes ne comptent pas dissimuler à leur enfant : « Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu'il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : 'Si on a réussi, tu peux réussir aussi ». Et à Thomas Vergara d’ajouter : « Nous espérons juste, pour nous, pour notre enfant, que les gens comprendront que nous avons évolué ».

Pour élever leur enfant, les deux jeunes gens ont d’ailleurs décidé de s’éloigner de la capitale anglaise où ils résident actuellement. Au programme ? L’anonymat de Dubaï. « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas, a expliqué le couple. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. » ... Pour accueillir encore plus d'enfants ?

Julia NEUVILLE

À découvrir