France Dimanche > Actualités > Nabilla : Elle risque 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende !

Actualités

Nabilla : Elle risque 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende !

Publié le 31 juillet 2015

Nouveau rebondissement dans l'affaire Nabilla ! Reconnue coupable de violences volontaires sur son compagnon Thomas Vergara, Nabilla Benattia devra comparaître en 2016 devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Elle risque la prison et 100 000 euros d'amende !

Le verdict vient de tomber. La justice a décidé le renvoi de Nabilla Benattia devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour violences volontaires aggravées contre son petit ami Thomas Vergara. Selon les informations révélées par le site de RTL, les rapports d'expertise confirment la version du compagnon de la bimbo qui accusait la femme de 23 ans de l'avoir poignardé au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Alors que les juges d'instruction ont choisi de ne pas "requalifier en tentative de meurtre" l'agression de Thomas Vergara, Nabilla qui sera jugée en 2016 pour violences volontaires aggravées, risque tout de même 7 ans de prison et plus de 100 000 euros d'amende.

Tandis que l'annonce du verdict vient d'être révélée, Thomas Vergara précédemment cité dans une altercation avec un couple de quinquagénaires, risque lui aussi très gros avec la justice ! Hier encore, le compagnon de la bimbo était entendu par la police d'Aix-en-Provence pour coups et blessures.

Pour rappel, Nabilla Benattia a déjà purgé une peine de cinq semaines de détention provisoire en décembre 2014 dans la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, pour avoir attaqué son compagnon au couteau à barbecue le 8 août 2014 et durant la nuit du 6 au 7 novembre 2014 suite à une violente altercation opposant les deux "amoureux". Si elle est toujours, à ce jour, sous contrôle judiciaire avec l'interdiction de rentrer en contact avec Thomas Vergara, Nabilla, qui semble ne vouloir écouter qu'elle, est dorénavant et sérieusement en mauvaise situation.

Célia de Veyle

À découvrir