France Dimanche > Actualités > Nabilla : En guerre contre Laurent Ruquier !

Actualités

Nabilla : En guerre contre Laurent Ruquier !

Publié le 1 mars 2017

Après avoir tâclé Nabilla dans une interview, l’animateur Laurent Ruquier a eu droit à la réponse de la star de télé-réalité. Et on peut dire qu’elle ne manque pas de répartie.

Nabilla a prouvé qu’elle ne laisse rien passer. Dans une interview accordée à Télé Star lundi dernier, le présentateur d’On n’est pas Couché Laurent Ruquier avouait qu’il ne souhaitait pas convier la star de télé-réalité parmi les invités de l’émission du samedi soir. « Catherine Barma a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m’intéresse pas. »

Lire aussi --> Nabilla : Retour à la case prison !

Deux jours après les déclarations de Laurent Ruquier, Nabilla Benattia a répondu sur les réseaux sociaux, sur son compte Twitter. Et la belle brune l'a fait de façon plutôt cinglante. Utilisant la troisième personne, elle a confié ne pas avoir besoin de faire de la promotion dans son émission pour écouler des livres.

« Et Nabilla n’a pas besoin de Ruquier pour vendre des livres par milliers. […] Est-ce que Nabilla aurait accepté l’invitation ? Rester six heures à débattre sur des livres et à écouter parler des ancêtres... non merci ! »

Dans un autre commentaire, Nabilla a commenté le message d’un internaute qui critiquait le présentateur, considérant qu’il vieillissait mal. Elle a écrit « frustration du papy », un terme qui ne doit pas vraiment plaire au présentateur âgé de 54 ans.

Lire aussi --> Nabilla : De nouvelles photos choc !

En 2013, le chef de bande des "Grosses Têtes" avait invité la personnalité sur le plateau d'"On n'est pas Couché". Mais la starlette avait imposé ses conditions, ce qui avait fortement déplu au producteur. "On a voulu la recevoir jusqu’au moment où elle a essayé d’imposer ses conditions : pas de questions qui dérangent et un droit de regard sur le montage. Ce qu’on ne fait jamais… Encore moins pour elle !", affirmait-il dans une interview accordée à Télé 2 Semaines.

Cyril Coantiec

À découvrir