France Dimanche > Actualités > Nabilla et Thomas : Ce qu'ils risquent vraiment après leur nouveau dérapage

Actualités

Nabilla et Thomas : Ce qu'ils risquent vraiment après leur nouveau dérapage

Publié le 30 juillet 2015

Le couple va-t-il finir en prison ? Après avoir été vraisemblablement impliqués dans l'agression d'un couple de quinquagénaires samedi dernier à Aix-en-Provence, Thomas Vergara et Nabilla Benattia risquent gros. S'ils ont d'abord nié les faits, des images et des témoignages recueillis ces dernières heures ne plaident pas en leur faveur...

Quand on joue avec le feu, on se brûle. Peu importe que l'on s'appelle Nabilla Benattia ou Thomas Vergara, la loi est la même pour tout le monde. Le couple médiatique risque de l'apprendre à ses dépens : agresser volontairement un innocent ne profite jamais. Après avoir bâti leur réputation sur leur relation houleuse et leur tempérament explosif, les deux amoureux du petit écran font une nouvelle fois parler d'eux pour leurs comportements violents et leur manquement à l'ordre.

Tout commence dans une salle de cinéma d'Aix-en-Provence, samedi dernier 25 juillet. Dans la cité du Midi où ils ont, semble-t-il, récemment emménagé dans un appartement, en dépit de l'interdiction qu'ils ont de se voir, Thomas Vergara et son amie Nabilla Benattia assistaient à une séance du film La rage au ventre. Le couple était-il trop bruyant ? Le tout est qu'une spectatrice aurait demandé aux tourtereaux de faire moins de bruit. Une remarque que n'aurait pas du tout apprécié Thomas. "A la sortie, raconte un témoin cité par nos confrères de Closer, Thomas a fait mine de leur foncer dessus en scooter, avec Nabilla derrière. Puis, il a mis une claque à la femme. Son mari a alors poussé Nabilla, qui est tombée de scooter". Alors que la victime, choquée, peine à se relever, les deux agresseurs présumés se seraient enfuis en scooter.

https://twitter.com/leonnaboo/status/626351773993844736

Si Thomas Vergara, épaulé par son amie Nabilla sur Twitter, a d'abord nié avoir été avec la bimbo avant de rejeter les accusations de la femme qui a porté plainte pour violence volontaire, des sources concordantes appuient désormais le témoignage de la victime. Des passants ayant assisté à l'agression des quinquagénaires, dont certains auraient même filmé l'altercation, confirment les coups et blessures portés à la femme. Par ailleurs, des images de vidéosurveillance obtenues par M6 prouvent que Nabilla était bel et bien présente aux côtés de son compagnon, attestant du rapprochement, pourtant interdit, des  amoureux.

Alors que risquent concrètement Thomas Vergara et Nabilla Benattia ? Si le sort du compagnon de la bimbo au tempérament sulfureux n'est pas encore fixé puisqu'il doit être entendu ce jeudi au commissariat d'Aix-en-Provence pour violences physiques, Nabilla pourrait retourner en prison. Si le juge estime que la starlette de téléréalité a manqué à ses obligations et aux restrictions imposées par le précédent jugement (elle avait été condamnée à cinq mois de prison pour avoir poignardé Thomas), elle pourrait être remise en détention provisoire et de ce fait, se retrouver à nouveau derrière les barreaux dans l’attente de son procès, qui devrait s’ouvrir entre fin 2015 et 2016.

Jeudi, en fin d'après-midi, Nabilla écrivait à notre confrère Jean-Marc Morandini pour expliquer une fois encore qu'elle n'était pas présente avec Thomas Vergara le soir de l'altercation...

Affaire à suivre...

Célia de Veyle

À découvrir