France Dimanche > Actualités > Nabilla : Nouveau drame en pleine grossesse !

Actualités

Nabilla : Nouveau drame en pleine grossesse !

Publié le 8 octobre 2019

Alors qu’elle achève son dernier trimestre de grossesse, Nabilla a dû être transportée de toute urgence à l’Hôpital…

La star, enceinte de neuf mois, n’a pas donné signe de vie pendant plusieurs jours. « On part en catastrophe direction la maternité, après une nuit mouvementée », lâchait-elle le 5 octobre, alors victime de terribles contractions, avant de se murer dans le silence.

Alors que son accouchement n’était pas prévu avant le 20 octobre prochain, l’inquiétude de ses admirateurs, habitués à suivre l’actualité de leur idole heure par heure, était palpable sur les réseaux sociaux. Après 48h à cultiver l’angoisse de ses fans, Nabilla a accepté de prendre la parole sur Snapchat. Ayant du mal à s’exprimer à cause de l’émotion qui lui enserrait le cœur, l’ancienne candidate des Anges de la Téléréalité (NRJ12) a levé le voile sur l’angoissant événement qu’elle et son mari venaient de traverser.  « J’ai passé deux jours à la maternité. […] J’avais vraiment très mal, a-t-elle débuté. Hier soir, ils m’ont renvoyés à la maison, je n’ai pas réussi à dormir ».


Son col n’étant pas assez ouvert, l’épouse de Thomas Vergara n’a pas pu donner la vie à sa petite merveille. « On a hâte de rencontrer notre fils, le prendre dans mes bras. Je reste positive. Ne vous inquiétez pas. Je vais y arriver », a-t-elle ajouté.

Malgré cet épisode qui a cristallisé toutes les angoisses des futurs parents, Nabilla l’assure : « Le bébé va bien ». Plus « potelé » que les médecins ne l’avaient envisagé jusqu’alors, le petit Milann devrait même voir le jour dans les jours à venir !  « Le bébé est énorme. Il pèse déjà 3,7 kg. C’est pour ça qu’il est pressé de sortir et que j’ai de grosses contractions. », précise la jeune femme de 27 ans.

Une grosse frayeur qui devrait donc s’achever par la venue d'un grand bonheur.

Estelle LAURE

À découvrir