France Dimanche > Actualités > Nabilla : Prête à devenir maman ?

Actualités

Nabilla : Prête à devenir maman ?

Publié le 22 septembre 2017

À seulement 25 ans, la star de télé-réalité Nabilla a évoqué pour la première fois son souhait d'avoir des enfants.

Nabilla est la star de l'émission de télé-réalité "Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie", diffusée actuellement sur la chaîne NRJ 12. Un programme dans lequel on suit le quotidien des deux amoureux et de leurs proches qui doivent vivre et voyager avec une somme d'argent symbolique.

Lire aussi --> Nabilla : Son couple en danger !

Cette aventure est l'occasion pour le couple de faire le point sur leurs sentiments. Et il semble qu'après avoir traversé quelques tempêtes, les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais.

Et cela donne des ailes à la star de télé-réalité. Lors d'un épisode de l'émission, alors qu'elle a fait la rencontre d'un couple avec trois enfants, elle a lancé à Thomas qu'elle aimerait elle aussi en avoir. "Ça me donne envie d’avoir des enfants. En plus avec Thomas on se connaît depuis un moment, on s'aime et peut-être qu'on jour il serait temps d'avoir les nôtres", indique-t-elle.

Mais il y a un hic. Son compagnon Thomas ne semble pas du même avis. Pour le moment, il n'est pas prêt à élever des nouveaux-nés avec la jolie brune et préfère attendre. « Le problème avec Nabilla c'est qu'elle veut tout tout de suite, et qu'un engagement comme ça, c'est du concret. J’ai très envie de m'engager avec elle, mais chaque chose en son temps, ça arrivera ! »

Lire aussi --> Nabilla : En guerre contre Laurent Ruquier !

En tout cas, Nabilla semble obnubilée par l'idée d'être mère bientôt. Dans cette même émission, lors d'un dîner aux chandelles, la jeune femme a fait croire à son chéri qu'elle était enceinte, pour voir sa réaction. Le jeune homme a paru hésitant dans ses propos tout en assurant qu'il "assumait tout" si c'était le cas.

Grégory Giraud

À découvrir