France Dimanche > Actualités > Nabilla : Retour à la case prison !

Actualités

Nabilla : Retour à la case prison !

Publié le 19 décembre 2016

Après avoir été incarcérée cinq semaines à Versailles, Nabilla retourne par la case prison…

Mise en examen et condamné dans l’affaire du coup de poignard porté à son compagnon Thomas Vergara, la star de télé-réalité Nabilla Benattia a passé près de deux mois en prison.

Lire aussi --> Nabilla : De nouvelles photos choc !

Aujourd’hui, elle pourrait être de nouveau incarcérée. Mais pour quel motif alors que la jeune femme de 24 ans avouait avant sa condamnation qu’elle « avait compris la leçon » et qu’elle « n’écraserait même plus une mouche » ?

En réalité, Nabilla retourne en prison mais pour le besoin d’une fiction. En effet, elle a publié plusieurs photos et courtes vidéos sur le réseau social Snapchat qui laisse penser qu’elle tournera dans la prochaine saison de la série américaine "Orange is the New Black".

Quelques indices laissent peu de place au doute. La belle brune a pris une photo avec Dasha Polanco, l’une des comédiennes principales de la fiction ainsi qu’un cliché de son badge de détenu avec la fameuse tenue orange, symbolique de la fiction.

Lire aussi --> Sophie Marceau : En prison !

Ce n'est pas la première fois que la candidate de télé-réalité joue dans une fiction. De 2012 à 2014, elle avait obtenu l'un des rôles principaux dans les saisons 2 et 3 de la série "Hollywood Girls", diffusé sur la chaîne de télévision NRJ 12.

Cyril Coantiec

À découvrir