France Dimanche > Actualités > Nabilla : Son couple en danger !

Actualités

Nabilla : Son couple en danger !

Publié le 12 août 2017

Bagarres, coups de gueule, la relation de Nabilla avec Thomas est toujours aussi orageuse.Bagarres, coups de gueule, la relation de Nabilla avec Thomas est toujours aussi orageuse.

Si leur histoire d’amour n’a jamais été un long fleuve tranquille, il semblerait bien que, cette fois, les amants terribles de la télé-réalité aient décidé d’y mettre un terme. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer Thomas Vergara, laissant sous le choc les fans du couple, qui suivaient depuis le début cette romance hors norme, commencée le 13 janvier 2013.

->Voir aussi - Nabilla : Elle risque 7 ans de prison et 100.000 € d'amende !

C’est dans l’avion qui les conduit à Miami, pour le tournage des Anges 5, diffusé sur NRJ 12, que leur idylle est née. La jeune femme, grande séductrice, Nabilla comprend très vite que son histoire avec ce beau gosse sera passionnelle ou ne sera pas.

Jalousie

Car ce Marseillais au sang chaud ne fait pas dans la demi-mesure. Le bourreau des cœurs de la sixième saison de Secret Story fond devant cette femme-enfant à la beauté du diable. S’ensuivront quatre ans d’amour, mais aussi de scandales et 
de disputes car la jalousie et la violence vont s’emparer d’eux.

Jusqu’à ce soir de 2014, où Nabilla, perdant tout contrôle, poignarde Thomas au thorax. Incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles, elle est condamnée à deux ans de prison, dont six mois ferme, mais elle bénéficie d’un aménagement de peine. Aussitôt libre, telle une héroïne de film noir, elle ne peut résister à l’envie de revoir celui qu’elle a toujours dans la peau, et qui lui a déjà tout pardonné.

->Voir aussi - Nabilla : De nouvelles photos choc !

Ils décident de changer de vie et s’installent à Londres. La belle envisage même d’avoir un enfant avec son amoureux, qu’elle dépeint comme un « homme possessif ». « Ça me donne l’impression d’être aimée. C’est comme ça que je vois l’amour, quelqu’un qui me veut tout le temps », confiait-elle l’an dernier dans 50 minutes Inside.

Mais récemment, sur Instagram, leurs clichés se faisaient de plus en plus rares. Alors que leur couple semblait si fusionnel, qui aurait pu imaginer qu’il y avait de la rupture dans l’air ? Est-ce aux antipodes, où ils s’étaient envolés en juin dernier pour tourner Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie, qu’ils ont pris cette décision ?

Selon leurs proches, la bimbo, qui rêve de se marier, se serait heurtée à un nouveau refus de la part de son compagnon. Elle aurait préféré alors mettre un point final à leur histoire. Nouvelle que Thomas a annoncée. Un dénouement cependant démenti par Nabilla, qui a publié le week-end dernier une image d’elle et de son homme sur Instagram, accompagnée de ce commentaire : « Malgré les rumeurs qu’il y a pu avoir sur notre couple, oui je confirme que nous avons eu des différends avec Thomas mais que nous nous aimons plus que tout. »

Il pourrait donc bien y avoir un prochain épisode aux aventures mouvementées entre Nabilla et Thomas.

Sophie Marion

À découvrir