France Dimanche > Actualités > Nagui : Avec Brigitte Bardot, c’est la guerre !

Actualités

Nagui : Avec Brigitte Bardot, c’est la guerre !

Publié le 1 mars 2017

Après des critiques virulentes de la part de Brigitte Bardot à l’encontre de Nagui, l’animateur a décidé de répliquer. Et sa réponse est cinglante.

En janvier dernier, l’actrice Brigitte Bardot s’était confiée dans une interview à TV Magazine sur les animateurs de télévision. Et le moins que l'on puisse dire est que la star n’avait pas été tendre vis-à-vis de Cyril Hanouna, Laurent Ruquier et Thierry Ardisson.

Lire aussi --> Nagui : Son mariage était un calvaire !

Brigitte Bardot s’était également montrée très critique à l’encontre de l’animateur de « N’oubliez pas les Paroles ». "Je ne regarde pas non plus Nagui parce que c’est minable. Il manque des émissions comme "Les Dossiers de l’écran", "La Tête et les jambes", des émissions de qualité et intéressantes qui n’étaient pas au ras des pâquerettes et en dessous de la braguette", révélait Brigitte Bardot.

Les propos de BB ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Durant l’émission « Tout le Monde Veut Prendre sa Place », diffusée lundi 27 février dernier, alors qu’il posait une question sur la chanteuse, le présentateur de France 2 a tenu à répondre à ses propos. Et il n’a pas pris de pincettes pour marquer les esprits.

« Brigitte Bardot qui m’a fait l’honneur de me citer dans une interview en disant que j’étais à mépriser, insignifiant, et que j’étais une… euh. Un peu de respect, un peu de respect. Brigitte Bardot est un monument donc nous respectons les monuments et nous laisserons les pigeons faire ce qu’ils ont à faire sur les monuments », provoquant de nombreux rires dans le public.

Lire aussi --> Nagui : On veut l’égorger !

Brigitte Bardot n'a pas répondu à la déclaration de l'animateur-producteur. Une chose est sûre : les deux personnalités ne risquent pas de partir en vacances ensemble.

Cyril Coantiec

À découvrir