France Dimanche > Actualités > Nagui : Braqué par un mafieux !

Actualités

Nagui : Braqué par un mafieux !

Publié le 3 août 2018

Le 1er août, France 2 a révélé que Nagui a été menacé par un homme armé...

Depuis quelques jours, l’animateur de la célèbre émission « N’oubliez pas les paroles » prend du bon temps en compagnie de Didier Deschamps à Saint Tropez… 

Le 1er août dernier, une terrifiante nouvelle le concernant est pourtant venu agiter le monde du petit écran.

C’est sur France 2 que cette terrible information a été diffusée : l’homme de 56 ans a été braqué… 

C’est le mari de Mélanie Page lui-même qui a fait cette alarmante révélation la semaine dernière.

En charge de la musique lors d’une soirée festive, un homme est venu le voir « pour [lui] demander de passer une musique ». « Mais comme c'est plutôt un slow et que je venais de réussir à faire lever les gens, je lui dis oui, mais pas maintenant.  Il est revenu et il m'a dit : 'T'as pas compris'", relate l’animateur… Face à lui, le papa de Nina (21 ans), Roxane (14 ans),  Annabel (9 ans) et Adrien ( 6 ans) a en effet un membre de la mafia italienne… 


Sans se douter du danger qui le guette, Nagui retourne à ses platines… lorsqu’il sent le metal froid d’une arme à feu contre sa peau nue : « D'un coup, je sens un truc froid dans le cou...Un gun… », se remémore-t-il, encore éprouvé par cette effroyable souvenir. 

Dorénavant, cette terrible expérience le tiendra éloigné des platines à jamais. Heureusement pour Nagui, c’est loin des pistes de danse qu’il découvrira sa vocation… 

Devenu aujourd’hui l’animateur préféré des Français depuis 2009, l’adage « À quelque chose, malheur est bon » prend tout son sens… 

Estelle LAURE

À découvrir