Nagui : En quête de plus d’argent !

France Dimanche
Nagui : En quête de plus d’argent !

Le 17 janvier, Nagui organise un concert à Paris qui lui permettra de rassembler 120 000 euros…

Entre ses activités d’animateur et de producteur, le roi de la télévision est à la tête d’un véritable petit pactole.

En novembre dernier, le magazine Capital avait enquêté sur les revenus du présentateur de France Télévisions, révélant ainsi qu’il gagnerait plus d’un million d’euros par an.

Une bonne fortune qui ne l’empêche pas d’avoir une pensée pour les moins chanceux...

Depuis 2004, le présentateur de « Tout le monde veut prendre sa place » anime l’édition annuelle du Téléthon au côté de Sophie Davant. Un investissement personnel et solidaire qui lui permet de combattre à sa manière la maladie...

Avec 69 millions d’euros récoltés en 2018 - contre 75,5 millions d’euros l’année dernière, les dons alloués au Téléthon continuent de diminuer d’année en année. « Au terme du week-end de la traditionnelle mobilisation de début décembre, on a constaté que les dons étaient moins importants que d’habitude », a confié Nagui au Parisien.

Pour celui qui peinait à dissimuler son émotion lors de la présentation de la dernière édition, pas question d’accepter cette terrible réalité comme une fatalité ! « On s’est demandé ce que l’on pouvait faire afin de collecter de l’argent pour l’Association française contre les myopathies. On a alors pensé à une soirée spéciale de Taratata avec d’anciens parrains du Téléthon.  », a confié le mari de Mélanie Page.

Le 17 janvier prochain, c’est donc en compagnie de Zazie, Garou, Patrick Bruel, Pascal Obispo et Marc Lavoine que l’équipe complète de Taratata (France 2) montera sur la scène du Zénith.

Les places pour le #Taratata 100% pour le @Telethon_France sont en vente sur le site @venteprivee_fr
=> https://t.co/6h3leUqs92
RDV le 17/01 avec

A lire aussi

Estelle LAURE

En vidéo