France Dimanche > Actualités > Nagui : Il met en danger la vie d’autrui !

Actualités

Nagui : Il met en danger la vie d’autrui !

Publié le 17 juillet 2019

Un ami de Nagui fraude le permis de conduire. Plutôt que de l’en empêcher et de s’en alarmer, l’animateur préfère en rire !

L’animateur de 57 ans couvre un danger public ! Sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place » (France 2) le 25 juin dernier, Nagui a révélé avoir un proche qui bernait les autorités pour pouvoir continuer à conduire malgré ses nombreux impairs.

Cette révélation est intervenue après qu’une question du jeu qu’il présente ait évoqué les 680 000 personnes qui conduisent actuellement sans permis en France. « J’ai un pote qui […] a fait un excès de vitesse, a-t-il débuté. Il a balancé le numéro de sa mère en se disant « Ça va, elle ne roule plus à son âge » ».


Une situation qui semble s’être répétée à plusieurs reprises si l’on en croit les propos tenus par l’animateur. « Le mec bouffe les points de sa mère qui n’est même pas au courant qu’elle a de moins en moins de points », a-t-il poursuivi.

Conscient de l’illégalité des actes de son ami, Nagui s’est bien gardé de révéler son identité ! S’il protège ce dernier par amitié, il en oublie de veiller à la sécurité de ceux que la conduite de son camarade m’est en danger.

Il ne reste plus qu’à espérer qu’il n’ait jamais de raison de regretter ce comportement quelque peu irresponsable…

Estelle LAURE

À découvrir