France Dimanche > Actualités > Nagui : Il surprend avec une blague douteuse sur ses origines arabes !

Actualités

Nagui : Il surprend avec une blague douteuse sur ses origines arabes !

Publié le 18 janvier 2022

.photos:mpp/-bestimage

Les taquineries et boutades de Nagui sont indissociables de l’émission qu’il anime sur France 2. Hier, dans « N’oubliez pas les paroles », le célèbre présentateur a fait une drôle de blague sur ses origines, créant ainsi l’hilarité du public et des candidates.

Nagui a habitué les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles à son humour et à ses taquineries. L’animateur a encore fait des siennes dans l’émission d’hier, lundi 17 janvier. Einath, la nouvelle Maestro, a succédé à Manon et Laetitia et tient bon du haut de ses huit victoires. La candidate prend un malin plaisir à interpréter les chansons qu’elle a l’habitude de chanter dans sa voiture et a fait face à Marilyne, venue tenter de la challenger. 


La nouvelle candidate, assistante de direction dans un syndicat d’enseignants, a eu la surprise de découvrir qu’Einath est également dans l’éducation nationale puisque professeure de musique. Cette dernière confiait, avec amusement, avoir « l'impression de n'être tombée que contre des professeurs et enseignants ». Nagui, toujours prêt à dégainer des blagues, a tenté d’expliquer ce « hasard » en avançant que « quand on est concerné par quelque chose, on le repère, on le remarque ou on l’attire ».

Souhaitant étayer sa théorie, il affirmait que « C'est comme dans la vie. C'est-à-dire que quand on attend un bébé, on voit des bébés et des poussettes partout. Ou quand on est enseignante, on voit des profs partout ». Pas certain que son exemple ait convaincu, le compagnon de Mélanie Page s’est laissé aller à une comparaison qui aurait pu en surprendre plus d’un !

En effet, il déclarait, en clin d’oeil à ses origines égyptiennes : « On est arabe, j'en vois partout. Y a un truc ». Absolument pas déstabilisées par cette blague, les deux candidates ont éclaté de rire, suivies de près par le public. Marilyne en a d’ailleurs rajouté une couche en dévoilant que son compagnon est lui aussi professeur ! Einath en a alors profité pour réagir en racontant que sa sœur et son beau-frère sont également dans la profession.

Nagui, qui n’en rate pas une, a rappelé que son père docteur en lettres et sa mère professeure en lettres classiques étaient également concernés, avant de lancer que ce genre de personnes « se reproduisent entre [elles] ». Il terminait : « Mon papa et ma maman, pareil ! Ils sont partout ».  

Kahina Boudjidj

À découvrir

Sur le même thème