France Dimanche > Actualités > Nagui : Lâchement tabassé pendant un concert !

Actualités

Nagui : Lâchement tabassé pendant un concert !

Publié le 22 mars 2018

L'animateur Nagui s'est fait rouer de coups par un agent de sécurité...

Le présentateur de la célèbre émission « N’oubliez pas les paroles » a fini à l’hôpital suite à une bagarre ! C’est sur le plateau de l’émission « C à vous » sur France 5 que Nagui a fait cette étrange révélation. Alors qu’il était parti en reportage pour France 3 Nice Côte d’Azurà un concert de Bruce Springsteen, l’animateur vedette de France 2 a fait une bien mauvaise rencontre  : « À la fin du concert qui durait quatre heures, on va pour ranger le matériel afin de faire du montage et là il y a un jeune homme par terre qui est en train de prendre trois ou quatre coups de matraque par les gens de la sécurité. »

L’âme de reporter en éveil, le sang de Nagui ne fait qu’un tour et sa décision est prise : son équipe enclenche la caméra et filme l’altercation. 

En quelques minutes, la situation bascule : « Évidemment, les mecs de la sécurité ont arrêté de s'occuper du monsieur, ils se sont retournés vers nous ». Après avoir détruit la caméra, c’est à Nagui lui-même qu’ils ont décidé de s’en prendre : « Je me suis retrouvé en face d'un mec de la sécurité qui avait une espèce de nerf de boeuf et j'entends une voix derrière dire : « Éclate-le » ».

Cette parole, il ne l’a jamais oublié mais malheureusement, tout le reste, si… Quelques heures après le choc, il se réveille à l’hôpital de Montpellier et est obligé d'y « passer quelques jours en observation ».

Face à un tel déferlement de haine, le mari de Mélanie Page n’a pourtant pas engagé de poursuites judiciaires, découragé par un ami : « J'en ai parlé au tourneur qui est un ami et il m'a dit : ‘’ Oh tu sais les mecs de sécurité, on ne sait pas où on les choisit »… 

Rassurez-vous pourtant… Trente-trois ans après, Nagui s’est totalement remis de cette rixe. Cette année, il a même été nommé « animateur préféré des Français ». 

Estelle LAURE

À découvrir