France Dimanche > Actualités > Nagui : Prêt à tout quitter pour Jennifer !

Actualités

Nagui : Prêt à tout quitter pour Jennifer !

Publié le 19 février 2016

Quinze ans de passion, trois enfants avec Mélanie Page, l’animateur producteur Nagui vivait heureux jusqu’à cet aveu…

Que pourrait-il espérer de mieux ? Celui qui est sans conteste l’un des animateurs préférés des Français depuis plus de trente ans, Nagui semble avoir tout pour plaire : une belle carrière, de beaux succès mais aussi, surtout, une belle épouse, la comédienne Mélanie Page, qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années.

Ce papa de quatre enfants (Nina, 18 ans, issue d’une première union, Roxane, 11 ans, Annabel, 7 ans, et Adrien, 3 ans) a donc tout pour être comblé ! « J’ai la chance d’être à la tête de programmes très différents. On en arrive à oublier que c’est le même bonhomme qui fait tout ça », confiait-il en toute modestie en octobre dans Télé 7 Jours.

->Voir aussi - Nagui : On veut l'égorger !

C’est pourtant bien lui qui réunit quotidiennement des millions de téléspectateurs sur France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. Sans parler des diverses émissions spéciales, comme Taratata, ni de son remarquable parcours à la radio, avec La bande originale, tous les midis sur France Inter.

Bref, comme le reconnaît celui qui a été promu chevalier de l’ordre national du Mérite en 2014 : « Mes enfants vont bien. Je suis fou amoureux de ma femme, et j’ai du travail. Alors oui, je suis un homme heureux ! »

->Voir aussi - Nagui : C'est un vrai héros !

Déclaration

Mais alors que s’est-il donc passé pour que l’animateur et producteur soit à ce point motivé pour ainsi tout lâcher ? En effet, malgré l’amour que lui portent ses innombrables fans, et surtout celui de sa ravissante moitié, Nagui a avoué être prêt à tout quitter pour vivre une nouvelle vie, loin, très loin d’ici avec une autre femme.

Serait-ce la crise de la cinquantaine ? Le besoin impérieux de prendre du recul, de changer d’air… et par la même occasion de compagne ? Car celle qui ferait battre son cœur n’est autre que… Jennifer Aniston ! « Je suis totalement sous le charme de cette actrice américaine, a-t-il confié au Parisien Magazine. Si elle me demande de la rejoindre là, tout de suite, à l’autre bout du monde, j’irai sans hésiter. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fascine tellement qu’elle arrive à me faire aimer les comédies romantiques à l’eau de rose. »

Pas sûr que cette déclaration d’amour, faite de surcroît en public, plaise à son épouse. Mais que Mélanie se rassure ! Comment celui qui s’est toujours arrangé pour n’avoir passé qu’une, voire deux nuits sans elle en quinze ans, pourrait-il ainsi tout abandonner du jour au lendemain ? « Je ne sais toujours pas partir de chez moi sans lui dire “Je t’aime” et sans l’embrasser », a-t-il confié à Télé star.

Mélanie n’a donc a priori rien à craindre. Si Nagui a une inclination pour la star américaine, celle-ci ne fera qu’alimenter ses rêves…

Jean Joyon

À découvrir