France Dimanche > Actualités > Nagui : Son énorme bourde en direct du concert carritatif pour l’Ukraine !

Actualités

Nagui : Son énorme bourde en direct du concert carritatif pour l’Ukraine !

Publié le 9 mars 2022

.photos:france-2

Mardi 8 mars 2022, alors que Nagui était en direct du concert "Tous unis pour l'Ukraine", l'animateur a confondu deux animatrices phares de France Télévision.

Dans la nuit de mercredi à jeudi 24 février 2022, l’Ukraine a été envahie et bombardée à plusieurs reprises par les forces armées russes sous le commandement de leur chef d’État, Vladimir Poutine. Une déclaration de guerre qui a déclenché un élan de solidarité à l’échelle mondiale. En France, les dons continuent d’ailleurs de se multiplier pour venir en aide au peuple ukrainien. La preuve, ce mardi 8 mars 2022, un concert caritatif en partenariat avec La Croix-Rouge était diffusé en direct sur France 2.


Indochine, Zazie, Clara Luciani, Carla Bruni, Pascal Obispo ou encore Florent Pagny… De nombreux artistes ont accepté de monter sur scène et de participer au concert « Tous unis pour l’Ukraine ». Un show exceptionnel présenté par les animateurs Nagui et Leïla Kaddour qui ont d’ailleurs décidé de reverser leurs cachets à l’ONG.

Une soirée marquée par le retour de Florent Pagny sur scène. En effet, en pleine chimiothérapie, le chanteur de 60 ans est apparu le crâne rasé sur scène. Mais le programme a aussi débuté avec une énorme bourde de l’animateur de « N’oubliez pas les paroles ».

Juste avant l’émission, Nagui a fait irruption sur le plateau de « C à vous » pour inviter les téléspectateurs à les rejoindre pour la soirée. « C’est dans une vingtaine de minutes, le temps de vous démaquiller et de vous mettre devant votre télé Anne-Sophie », a-t-il lancé alors qu’il s’adressait à Anne-Elisabeth Lemoine. 

« Ah non Anne-Sophie c’est sur l’autre chaîne »s’est-il ensuite rattrapé en réalisant qu’il avait confondu Anne-Elisabeth Lemoine avec Anne- Sophie Lapix, deux animatrices phares de France Télévision.

Une erreur qui lui a coûté un petit tacle de Patrick Timsit, invité sur le plateau de « C à vous » : « C'est l'Ukraine hein, non mais on ne sait jamais il faut réviser au dernier moment », a déclaré le comédien sur le ton de l’humour… Ah, les joies du direct !

Lisa Ziane

À découvrir

Sur le même thème