France Dimanche > Actualités > Nagui : Son mariage était un calvaire !

Actualités

Nagui : Son mariage était un calvaire !

Publié le 19 octobre 2016

Le mariage est souvent qualifié de plus beau jour dans la vie d’une personne… Mais pour Nagui, c’est tout l’inverse.

Si le présentateur Nagui coule des jours heureux avec sa compagne, l’actrice Mélanie Page depuis plus de seize ans, son mariage, en juin 2010, ne semble pas lui avoir laissé que des bons souvenirs.

Lire aussi --> Patrick Sabatier : Son ami Nagui lui a piqué sa place !

Il est revenu sur ce moment plutôt stressant, selon lui, dans le jeu télévisé « Tout le monde veut prendre sa place » mardi dernier. Alors qu’une candidate évoque son métier de "wedding planeuse" (organisatrice de mariage en français), assurant que la cérémonie et les festivités doivent rester des moments heureux , Nagui semble quelque peu dubitatif, faisant référence à sa propre expérience qui ne s’est pas déroulé pour le mieux.

« Si si c’était un très beau jour… C’est un très beau jour… On vérifie si la bouffe est prête, s’il y a assez à boire", confie l'animateur de 54 ans. "Non c’est impossible quand on se marie de ne pas s’inquiéter si ses potes, sa famille vont bien. »

Lire aussi --> Magali Ripoll : “Merci Nagui !”

Heureusement, Nagui préfère garder le sourire de cette expérience pour le moins tourmentée et trouve même un motif de satisfaction. « D’ailleurs, l’un des plus beaux compliments que j’ai eu pour le mariage de ma douce et tendre épouse, c’est que les invités m’ont dit « on s’est plus éclatés que vous. Eux étaient au top, moi je suis encore fatigué…crevé même » suscitant les rires du public.

Grégory Giraud

À découvrir