France Dimanche > Actualités > Nagui : Un Noël qui tourne au drame !

Actualités

Nagui : Un Noël qui tourne au drame !

Publié le 12 décembre 2018

En cette période de Noël, la compagne de Nagui, Mélanie Page, se confie sur sa vie de famille…

Grosse frayeur pour la famille de Nagui ! Invitée sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », la femme de Nagui, Mélanie Page, s’est confiée sur un épisode familial qui aurait pu très mal tourner…

C’est en 2000 que le couple se rencontre. Après dix ans d’amour, ils décident de se marier.  Entre temps, ils ont déjà eu deux enfants : Roxane (14 ans) et Annabel (10 ans). En 2012, c’est au tour du petit Adrien de faire son apparition. En donnant naissance à leur trois petites merveilles pourtant, l'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" et son épouse étaient loin de s’imaginer ce qui allait se produire en cette fameuse nuit de Noël…


Cette année-là comme tant d’autres, le couple a investi dans un gigantesque sapin « qui touche le plafond ». Non loin de l’arbre traditionnel, toute la petite famille s’est réunie pour déballer les cadeaux.

Viens le tour de la cadette qui déballe, sûrement avec bonheur, sa trottinette flambant neuve. Comme tout enfant comblé, elle s’empresse de l’essayer… « Elle faisait de la trottinette autour de la table basse du salon. Et malencontreusement, elle a foncé dans le sapin », raconte la comédienne.

Sous le choc, l’arbre s’effondre. Direction, le sol. Dans son élan, il évite, heureusement, la fillette ainsi que tous les membres de la famille.

Un Noël catastrophe peut-être, mais qui est visiblement resté dans les annales !

Estelle LAURE

À découvrir