France Dimanche > Actualités > Nagui : Une douloureuse séparation !

Actualités

Nagui : Une douloureuse séparation !

Publié le 4 décembre 2018

nagui-20181204j

Depuis huit mois, Nagui et « sa douce » se côtoyaient au quotidien. Il y a deux jours, l’animateur de « Tout le monde veut prendre sa place » a dû lui dire au revoir définitivement…

Le 14 avril dernier, Marie-Christine entrait dans la vie de Nagui. Pendant huit mois, cette femme âgée de 48 ans ans en est devenue un élément incontournable… Le 3 décembre dernier pourtant, leur histoire est malheureusement arrivée à sa fin. 

« Je vous embrasse ma douce […] Vous faites parties de ma vie », lui a confié l’animateur de 57 ans sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ». Faisant fi des caméras, Nagui n’a pas tenté de dissimuler l’émotion que lui a provoqué son départ… Il faut dire que depuis leur rencontre, leur relation a oscillé entre larmes et éclats de rire.


Encore il y a deux jours, cette habitante de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) s’effondrait de bonheur après que le père de Nina (21 ans), Roxane (14 ans), Annabel (9 ans) Adrien (7 ans) lui a offert deux places de concert pour son anniversaire. Une belle attention qui ne fût, malheureusement pas suffisante pour la retenir… 

Hier, Marie-Christine a donc tiré sa révérence après avoir remporté 213 victoires, 196 000 euros, quatre voyages, une voiture… et le record mondial de longévité dans un jeu télévisé. « C'est les larmes comme quand on part en vacances et qu'on sait qu'on ne se reverra plus, ce genre de choses… », a-t-elle confié, émue.

Si le candidat Pierre-Étienne a finalement réussi à « prendre sa place » dans le célèbre jeu télévisé de France 2, pas sûr que celle qu’elle occupe encore dans le cœur de Nagui soit un jour disponible…

Estelle LAURE

À découvrir