France Dimanche > Actualités > Nagui : Une nouvelle femme dans sa vie !

Actualités

Nagui : Une nouvelle femme dans sa vie !

Publié le 23 janvier 2018

Une ex-Miss France va partager le quotidien de l’animateur de « Tout le monde veut prendre sa place »…

Elle a 26 ans. Elle est belle. Elle a été Miss France 2011 et a déjà animé un bon nombre d’émissions. Vous l’avez peut-être vue au micro d’Eurosport mais aussi sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » ou dans l’émission « Plein de sensations », diffusée sur France 4. Vous la reconnaissez ? Et oui, c’est avec Nagui que la belle Laury Thilleman revient sur le devant de la scène.   

La société de Nagui « Air Productions » vient en effet de l’annoncer sur son fil Twitter. C’est au bras de l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » que la belle fera son entrée dans la grande maison de France 2.  


Dans quelques semaines, c’est ensemble qu’ils animeront « Seul contre tous », la nouvelle émission de la chaîne publique. Adapté du jeu danois à succès « All Against 1 » de la chaîne DR1, ce casting de rêve aura pour mission de questionner l’invité et le public sur une question estimative. L’objectif du jeu ? Être plus proche de la réponse que les autres.

Dans ce nouveau concept, on ne doute pas une seule seconde que la belle saura tirer son épingle du jeu au côté de l’animateur vedette !

Julia NEUVILLE

À découvrir