France Dimanche > Actualités > Nagui : Victime d’un terrible accident de moto !

Actualités

Nagui : Victime d’un terrible accident de moto !

Publié le 1 juin 2018

Assailli par des fans, Nagui a fait une terrifiante chute… 

Après 35 ans de carrière, il n’est plus nécessaire de présenter Nagui. Connu par la France entière pour ses célèbres émissions comme « Tout le monde veut prendre sa place » ou « N’oubliez pas les paroles », l’animateur de 56 ans jouit d’une véritable notoriété dans l’hexagone… C’est d’ailleurs ce qui aurait pu causer sa perte… 

Le 6 juin 2018, le mari de Mélanie Page est revenu sur un épisode traumatisant de sa vie sur le plateau de son émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Victime d’une terrible chute à moto, Nagui a vécu ce qu’il appelle « un vrai moment de solitude » qui, à n’en pas douter, a fait bondir d’inquiétude le cœur de ses admirateurs.

Cet été-là, il fait chaud. Pour profiter de la belle saison, Nagui a décidé de s’offrir quelques jours à Saint-Tropez. Alors qu’il profite du soleil sur le Vieux Port, ses fans s’amassent autour de lui, l’encerclent et lui réclament des autographes. « Au début, il y avait deux-trois personnes […] puis il y en a trois, quatre, cinq autres... ». Après avoir signé quelques cartes et pris quelques photos, l’animateur décide de prendre la fuite… 


En tentant de s’extraire du Vieux Port, c’est le drame : l’animateur perd le contrôle de son véhicule. Il chute. « Je me rétame, je me mange », confie-t-il, en expliquant : "Il y a la possibilité de bloquer le guidon avec un cadenas. […] Je démarre, je m'en vais mais... je n'enlève pas le cadenas ! Tant que j'allais droit, ça allait. Au premier virage, le guidon est totalement bloqué. »

Alors qu’il est à terre, ses fans se transforment en paparazzi : « T’as beau être en sang, les gens font des photos ». Heureusement, « des âmes généreuses qui sont venues aider parce que pour la remonter, c'est absolument impossible ». Ce jour-là, l’animateur a eu la chance de s’en sortir avec plus de peur que de mal… 

En prime de cette belle frayeur, il a même gagné une belle anecdote à raconter… dont il se serait bien passé. 

Estelle LAURE

À découvrir