France Dimanche > Actualités > Natasha St-Pier : Humiliée par un célèbre journaliste !

Actualités

Natasha St-Pier : Humiliée par un célèbre journaliste !

Publié le 28 mars 2019

Le journaliste Philippe Manœuvre n’a pas maché ses mots en évoquant une prestation « ratée » de la chanteuse, Natasha St-Pier. 

La chanteuse de 38 ans a pris ses distances avec le beau monde parisien. Il y trois ans, elle a quitté Paris pour rejoindre les terres landaises en compagnie de toute sa petite famille. « J’ai toujours aimé vivre « normalement » car si mon métier est exceptionnel, je suis quelqu’un de tout à fait normal. », nous confiait-elle dans une interview exclusive en novembre dernier. 

Malgré les kilomètres qui la séparent du monde du show business français pourtant, pas de doute que les oreilles de l’interprète de « Tu trouveras » ont dû siffler le 26 mars dernier. Chroniqueur régulier de l’émission « Les Grosses Têtes » (RTL), Philippe Manœuvre s’en est assuré en évoquant une anecdote vieille d’une quinzaine d’années ! 


« J’ai rarement autant souffert que quand elle est venue faire un duo avec Johnny Hallyday au Parc des Princes [en 2003, ndlr.] », a débuté l’ancien juré de la Nouvelle star. Réputé pour son franc parlé, l’ancien rédacteur en chef du magazine Rock & Folk a continué : « J'ai jamais entendu un truc pareil ! Johnny Hallyday se frottait la tête, les gens regardaient à côté et se disaient : 'Qui chante ça comme ça ? C'est pas vrai !' C'est pas une chanteuse, Natasha St-Pier, c'est une abomination ! » 

Contrairement aux propos tenus par le journaliste, les fans de la chanteuse ont pu se rendre compte, une fois la vidéo de son duo avec Johnny exhumée, que le rockeur s’était contenté de sourire pendant l’intégralité de la chanson. 

Si la volonté du journaliste était de détruire la carrière de Natasha St-Pier, sa manœuvre a échouée ! 

Estelle LAURE

À découvrir