France Dimanche > Actualités > Nathalie Kosciusko-Morizet : Agressée en pleine rue !

Actualités

Nathalie Kosciusko-Morizet : Agressée en pleine rue !

Publié le 15 juin 2017

Alors que Nathalie Kosciusko-Morizet distribuait des tracts ce jeudi matin à Paris, la femme politique a été prise à partie par un homme. Une scène d’une violence inouïe.

La candidate Les Républicains aux législatives Nathalie Kosciusko-Morizet a été la victime d’une altercation avec un individu.

Lire aussi --> Nathalie Kosciusko-Morizet : Son fils écrasé 
par une voiture !

L’ancienne ministre, toujours en lice aux législatives dans la 2e circonscription de Paris, distribuait des tracts sur un marché parisien ce jeudi matin, dans le cadre de sa campagne. Un passage obligé pour tout politicien qui souhaite récolter des voix.

Alors qu’elle parlait avec un homme assez virulent, elle s’est retrouvée projetée par terre après que l'individu lui a jeté ses tracts au visage et lui a donné un coup dans la poitrine. Devant la violence du choc, elle a chuté sur le sol et a perdu connaissance.

Les pompiers sont alors intervenus pour prendre en charge celle que l’on surnomme NKM. Après plusieurs minutes, elle a repris connaissance avant d’être transportée à l’hôpital pour des examens médicaux.

La directrice de campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet, Olivia Laurentjoye, a indiqué avoir porté plainte pour « violences volontaires ». De son côté, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « violences volontaires ». Le suspect n'a pas été interpellé.

Lire aussi --> Jenifer : Agressée
 et défigurée !

Après cette agression, des hommes et femmes politiques, tels que la maire de Paris, Anne Hidalgo, Manuel Valls ou Alain Juppé, ont tenu à condamner cet acte et adressé des messages de rétablissement à NKM. Le premier ministre, Edouard Philippe, s’est rendu à l’hôpital Cochin pour soutenir la candidate Les Républicains. Son adversaire aux législatives, le candidat La République en Marche Gilles Le Gendre, a décidé de suspendre sa campagne par solidarité.

Cyril Coantiec

À découvrir