France Dimanche > Actualités > Nathalie Marquay : Elle a cédé aux avances d’un homme !

Actualités

Nathalie Marquay : Elle a cédé aux avances d’un homme !

Publié le 2 octobre 2018

Alors que son mari Jean-Pierre Pernaut souffre d’un cancer, Nathalie Marquay a accepté la proposition d’un autre animateur…

Mardi 24 septembre, 13h. Tous les jours à cette heure depuis 30 ans, Jean-Pierre Pernaut prend place dans le fauteuil du JT de 13h. Ce jour-là pourtant, les téléspectateurs ont la surprise de voir l’éternel joker de l’animateur – Jacques Legros – animer à sa place ce rendez-vous quotidien.

Dans les foyers des millions téléspectateurs quotidiens du présentateur, c’est la stupeur. Rapidement, une foule d’interrogations se bousculent. Ce n’est que le lendemain que l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, met fin au mystère épais qui entoure son absence : son mari souffre d’un cancer de la prostate…

Sur son compte Twitter, l’ancienne Miss France tente de rassurer le public de son homme : « Il va bien, il est très bien entouré de sa famille, de ses amis, et est très bien soigné. »  

Dès le 26 septembre pourtant, la forme du discours de l’épouse de Jean-Pierre Pernaut – de 17 ans sa cadette – change du tout au tout.

C’est Cyril Hanouna qui a révélé cette information sur le plateau de son émission « Touche pas à mon poste » sur C8.

« Harcelée de coups de téléphone » qu’elle rejetait les uns après les autres, Nathalie Marquay aurait finalement craqué devant la proposition de l’animateur de C8 : « Elle m’a dit : « Cyril, si je viens sur un plateau, ce sera le tien », affirme l’animateur, avant d’ajouter : « Elle viendra nous voir, j'espère, très vite. On l'aime beaucoup. »

D’un discours discret sur les réseaux sociaux, Nathalie Marquay devrait donc passer sous les feux des projecteurs… 

Estelle LAURE

À découvrir