France Dimanche > Actualités > Nathalie Marquay : Son lien secret avec Johnny !

Actualités

Nathalie Marquay : Son lien secret avec Johnny !

Publié le 9 novembre 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Seul Jean-Pierre Pernaut, son mari depuis treize ans, était au courant de cette histoire inavouable.

Dans chaque couple, y compris chez les plus aimants, il y a toujours une forme de mystère. Un jardin secret, que chacun cultive… Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, qui se sont rencontrés en décembre 2001, n'échappent à cette règle. Si leur complicité éclate au grand jour dès lors qu'on les voit ensemble, ils ont chacun ce petit espace de liberté qu'ils ne partagent pas volontiers.


Justement, il y a quelques jours, la belle Nathalie a levé un peu le voile sur tout un pan de son intimité, révélant le lien secret qu'elle possédait avec la star des stars : Johnny Hallyday ! Une confession qui aurait fait l'effet d'un raz-de-marée. On connaît depuis si longtemps maintenant Jean-Pierre et Nathalie ensemble, qu'il paraît très difficile de les dissocier. Mais ce n'est pas parce qu'ils sont mariés depuis treize ans et qu'ils forment un couple modèle, que l'animatrice n'a pas vécu sa vie avant de rencontrer son époux !

Une existence sur laquelle elle était jusque-là restée assez discrète. Mais peut-être aujourd'hui se sent-elle libérée de certaines contraintes liées à la position de son époux, qui a annoncé qu'il quitterait bientôt sa place au journal de TF1… Désormais, depuis qu'elle a accepté de faire partie de la bande de Cyril Hanouna, en participant à Touche pas à mon poste, sur C8, l'ex-mannequin et comédienne ne se fait pas prier pour dire qui elle est vraiment.

C'est ainsi qu'elle révélé, le 29 septembre, alors qu'elle se trouvait sur le plateau de l'émission, qu'elle avait vécu une belle histoire d'amour avec un garçon qui a fait rêver bien des filles dans les années 80 : Pierre Cosso, qui incarnait le petit ami de Sophie Marceau, alias Vic, dans La Boum 2 ! Une déclaration qui avait évidemment fait réagir Cyril Hanouna, qui lui avait dit : « Mais attends, tout le monde le kiffait lui ! » Ce à quoi, sans se défiler, l'épouse de Jean-Pierre avait répondu : « Bah oui, moi aussi ! Il était très très bien. C'était plus ses yeux que je regardais… »

Il est vrai que le regard de ce joli garçon est resté dans les mémoires. Car en plus de ce film culte, le comédien avait ensuite enchaîné les rôles, comme dans Les Cœurs brûlés ou Les Yeux d'Hélène. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il avait séduit Nathalie. Rappelons que, de son côté, la jeune femme était tout aussi ravissante, puisqu'elle avait remporté le titre de Miss France en 1987 !

Mais Pierre Cosso n'a pas été la seule célébrité à compter dans le cœur de la belle. En effet, toujours sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a avoué qu'elle avait eu une courte idylle avec Patrick Bruel ! Elle avait alors 23 ans. « C'est quelqu'un d'extrêmement généreux, d'extrêmement intelligent, c'est un amour », a-t-elle affirmé sur C8. Mais leur relation n'avait pas duré, Nathalie ayant dû quitter Paris pour rejoindre les Antilles. Elle a cependant expliqué qu'ils s'étaient revus l'été dernier, partageant le même lieu de villégiature. Les deux couples, chacun avec leur progéniture, s'étaient croisés, dans une ambiance harmonieuse. « Jean-Pierre était au courant, a expliqué Nathalie. J'ai vu ses enfants. Oui, c'est quelqu'un de super, Patrick », a-t-elle conclu, amusée de voir les chroniqueurs interloqués qu'elle s'exprime sans langue de bois.

Mais elle a beau avoir un franc-parler, Nathalie n'a jamais dévoilé sur le plateau de l'émission cette incroyable vie secrète qu'elle porte en elle depuis longtemps… En revanche, elle avait fait à son époux cette confidence intime, souhaitant sans doute ne rien cacher à l'homme qu'elle aime. Comme elle vient en effet de le révéler à nos confrères de Télé Star, Nathalie fait régulièrement des rêves prémonitoires ! Ce qui signifie que ce qu'elle voit la nuit, lorsqu'elle dort, se réalise ! « La première fois que j'en ai eu un, j'étais jeune. Je n'en ai jamais parlé publiquement afin d'éviter que l'on me prenne pour une folle », a-telle expliqué.

Un don exceptionnel, vous en conviendrez, qui doit être tout autant incroyablement excitant que terrifiant. Nathalie « voit » en effet des événements dramatiques ! « Je rêve toujours de catastrophes, qui se produisent à chaque fois. J'ai rêvé de la date de la mort du frère de Jean-Pierre, de celle de Johnny Hallyday, par exemple ! »

Connectée d'une manière inexplicable au rocker, Nathalie a dû porter le poids de sa disparition, partageant seulement avec Jean-Pierre cette terrible vision… Peu après elle avait eu la révélation de la mort d'un de ses proches : « J'avais vu que l'un de mes amis allait être atteint de leucémie », a-t-elle encore raconté à Télé Star. Un cauchemar qui s'était réalisé, comme pour le regretté Johnny.

Nathalie a d'ailleurs décidé de partager bientôt l'expérience de cet étrange don. Au début de l'année prochaine, elle publiera un nouveau livre aux éditions Trédaniel, dans lequel elle parlera de ses rêves prémonitoires. D'ici là, espérons qu'elle n'aura pas « vu » trop de catastrophes, dans cette période difficile, où un peu de ciel bleu et de douceur seraient bienvenus…

Laurence PARIS

À découvrir