France Dimanche > Actualités > Nathalie Marquay : Un célèbre acteur français revient sur leur histoire d’amour passée !

Actualités

Nathalie Marquay : Un célèbre acteur français revient sur leur histoire d’amour passée !

Publié le 25 mai 2022

.photos:jack-tribeca-/-bestimage

Dans une interview accordée au magazine Ici Paris, l'un des ex-compagnons de Nathalie Marquay est revenu sur son histoire d'amour passée avec la reine de beauté...

Avant de rencontrer le père de ses enfants, feu Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a vécu une histoire d’amour largement moins médiatisé avec un acteur français connu pour avoir joué dans le film culte « La Boum 2 »… Il s’agit de Pierre Cosso.


Celui qui prêtait ses traits à Philippe Berthier en 1982 au côté de l’actrice Sophie Marceau a décidé d’accorder un entretien au magazine Ici Paris en kiosque ce mercredi 25 mai 2022.

Une interview durant laquelle l’acteur de 60 ans a brièvement évoqué sa relation passée avec Nathalie Marquay : « Elle venait d'arriver à Paris, j'étais charmé par sa gentillesse, son sourire, elle était joueuse de tarot et moi aussi ! L'histoire n'a pas duré très longtemps », s’est-il souvenu.

Une relation sur laquelle la veuve de Jean-Pierre Pernaut est également déjà revenue il y a quelques années. En effet, en septembre 2020, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’ancienne reine de beauté avait raconté une anecdote cocasse qui datait du temps où elle était en couple avec Pierre Rosso.

« Il était très très bien, et donc il m'invite au restaurant, et à un moment, j'ai une de mes couronnes qui a sauté, j'ai dû la sortir discrètement et puis la cacher. Je n'osais plus rire aux éclats, c'était horrible », avait-elle déclaré face à un Cyril Hanouna hilare !

Une histoire d’amour qui a duré « pendant plus d'un an » avait-elle précisé sur la chaîne C8 !  « Je savais que ce serait une courte histoire. Mais c'est quelqu'un d'extrêmement généreux, intelligent, c'est un amour », avait conclu Nathalie Marquay qui semblait donc être restée en bons termes avec le comédien.

Lisa Ziane

À découvrir