France Dimanche > Actualités > Nathalie Pernaut : Victime d'une horrible blessure !

Actualités

Nathalie Pernaut : Victime d'une horrible blessure !

Publié le 12 mai 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Après la mort de l'homme de sa vie, un sombre destin frappe à nouveau et l'envoie aux urgences…

Depuis les obsèques, le 9 mars dernier, de celui dont elle a partagé la vie durant tant d'années, ses proches la voient peu à peu s'enfermer dans le chagrin. Certes, elle n'hésite pas à remonter sur les planches, pour continuer à assurer, vaille que vaille, la tournée des Tontons farceurs. Soir après soir, elle communique avec le public de province, celui que son défunt époux chérissait tant et qui le lui rendait bien. Bref, dans cette France dont le légendaire présentateur du JT de 13 heures de TF1 était l'infatigable héraut, elle est chez elle.


Forçant l'admiration de ses proches, Nathalie Pernaut met tout en œuvre pour faire croire que tout peut continuer comme avant. « On se demande comment elle y parvient », nous confie l'un d'eux. En effet, hormis cette tournée harassante, il lui faut aussi s'occuper de Tom et Lou, leurs enfants, et trouver encore le temps d'aller se recueillir sur la tombe de leur défunt père, à Bouvaincourt-sur-Bresle, dans la Somme, là où il est enterré.

Résultat, la Miss France 1987 dépérit de jour en jour, allant jusqu'à perdre plus de dix kilos et se laissant sombrer dans une mélancolie mortifère. Et quand le moral est en berne, c'est souvent le physique qui ne suit plus. La preuve en est qu'à force de trop tirer sur la ficelle, cette dernière finit par lâcher… Après un cœur brisé, c'est désormais une rupture de ligament qui s'abat sur la veuve et ses orphelins.

Ainsi, Nathalie vient-elle d'être admise aux urgences pour qu'on y sauve la vie de l'un des deux autres êtres qui lui sont les plus chers au monde, ses chiens adorés. Idem, la chienne préférée de Jean-Pierre, celle qui s'étiolait à vue d'œil depuis la mort de son maître chéri, se trouve en effet aujourd'hui en soins intensifs.

“Rupture du ligament, opération et six semaines sans bouger !”

Heureusement, il y a malgré tout un peu de réconfort : les jours de ce compagnon fidèle ne seraient pas en danger à en croire le tweet que Nathalie a immédiatement posté sur les réseaux sociaux : « Mon autre bébé, Idem, la femelle, a encore un autre problème sur une patte arrière, rupture du ligament, elle a dû partir à la clinique, opération et six semaines sans bouger en cage. » Une nouvelle épreuve qui s'ajoute à celle que le couple avait déjà connue, en août dernier, lors d'un voyage en Grèce, quand un autre de leurs chiens avait eu le genou broyé dans un terrible accident.

Mais comme à son habitude, la veuve de Jean-Pierre Pernaut continue de faire dignement face à la funeste adversité. Tous nos lecteurs leur souhaitent un prompt rétablissement, à elle et au pauvre animal qui sut si bien embellir les derniers jours du défunt…

Églantine LEFEBVRE

À découvrir

Sur le même thème