France Dimanche > Actualités > « Ne vous privez pas de ce plaisir ! » : Sophie Davant nous parle de Raoul, son dernier coup de cœur, dans le nouveau numéro de S, le magazine de Sophie Davant

Actualités

« Ne vous privez pas de ce plaisir ! » : Sophie Davant nous parle de Raoul, son dernier coup de cœur, dans le nouveau numéro de S, le magazine de Sophie Davant

Publié le 20 mai 2021

.photos:dr

Très appréciée des Français, Sophie Davant multiplie les nouveaux projets depuis plusieurs années. Son dernier en date ? Le lancement de son propre magazine. Et le succès au rendez-vous. Découvrez ce qu'elle vous a concocté dans le quatrième numéro de S, la magazine de Sophie Davant qui sort ce jeudi 20 mai en kiosque.

Dans le nouveau numéro de ce magazine qu’elle a voulu fidèle à ce qu’elle est, Sophie Davant parle de Raoul, son dernier coup de coeur, avec qui elle confie vivre « l’amour fou ». La présentatrice raconte : « Débarqué dans ma vie il y a quelques mois (…) mon bichon havanais et moi, nous sommes reniflés et adoptés d’emblée. Oui, il y a des contraintes, il faut s’organiser… Mais votre compagnon vous obligera à le sortir, donc à faire de l’exercice, motivée par l’envie de lui faire plaisir. Se balader en compagnie d’un chien se révèle également un moyen pour entamer des conversations et s’ouvrir aux autres : c’est aussi efficace qu’un site de rencontres. Il partagera vos bonheurs, adoucira vos soucis, les drames de la vie… Ne vous privez pas de ce plaisir ! »  

Un magazine pensé « comme une conversation entre femmes »

Sophie Davant a expliqué vouloir donner la parole à des « femmes qui ont un beau vécu derrière elles, fait de hauts, de bas, d’expériences difficiles, de grands moments de joie, d’accomplissements, de séparations, d’épreuves, de conquêtes et qui ont la vie devant elles. » Elle a pensé son magazine S « comme une conversation entre femmes » et on découvrira d’ailleurs dans son quatrième numéro une interview intime de Sheila qui a traversé tant d’épreuves en 60 ans de carrière et qui reviendra sur celles qui ont marqué sa vie, dont la mort de son fils Ludo, en 2017. Et comme le souligne Sophie Davant, le bonheur ne tient qu’à peu de choses, manger est un plaisir et cette pour cette raison qu’elle a invité Valentine Sled, sa fille, à nous partager 3 recettes cultes.

Le 4ème numéro de S, le magazine de Sophie Davant est disponible en kiosque ce jeudi 20 mai. Découvrez également les offres d'abonnement.

Communiqué

À découvrir

Sur le même thème