France Dimanche > Actualités > Neymar : Un anniversaire en fanfare !

Actualités

Neymar : Un anniversaire en fanfare !

Publié le 6 février 2019

L’attaquant du PSG, Neymar, a convié de nombreuses personnalités à venir fêter son 27e anniversaire dans le prestigieux Pavillon Gabriel à Paris.

C’était une soirée en grande pompe ! Alors que les crampons de l’attaquant du PSG sont aux placards pour cause de blessure, Neymar n’a pas manqué de fêter son 27e anniversaire la semaine dernière.

Pour cette soirée d’exception nommée « Neymar Jr’s : Nuit rouge » et sponsorisée par Red Bull, le footballeur brésilien n’a pas lésiné sur les moyens puisqu’il a privatisé le Pavillon Gabriel à Paris.

À quelques mètres des Champs Élysées, c’est donc toute une foule de personnalités qui étaient venues célébrer l’anniversaire du jeune homme.

À côté de son fils David Lucca da Silva Santos (6 ans) et de sa soeur Rafaella Santos (22 ans), Kylian Mbappé, Thiago Silva, Alphonse Aerola, Marquinhos, Dani Alves, Presnel Kimpembe, Gianluigi Buffon, ses coéquipiers du PSG, ont été apperçus…  Sans oublier l’ancien joueur du PSG Blaise Matuidi, aujourd’hui passé à la Juventus au coté de Christino Ronaldo.


Plus étonnant, David Hallyday, Estèlle Lefébure et Emma Smet étaient également de la partie. Cette dernière a d’ailleurs partagés de nombreux instants de la soirée du son fil Instagram.

Olivier Rousteing s’est également joint aux festivités. Le directeur artistique de Belmain est en effet un grand ami du joueur de football qui ne manque pas le moindre de ses défilés lors des Fashion Weeks de Paris.

Mais ce n’est que vers 22h que le roi de la soirée a fait sa grande entrée. Cramponné sur ses béquilles rouges, Neymar, blessé au cinquième métatarsien droit, a fait un discours vibrant d’émotion : « C'est un jour très spécial pour moi car c'est mon anniversaire, Je traverse une phase qui est 100% difficile dans ma vie. Mais je suis heureux de voir la maison remplie. Pour un athlète, être en béquille est difficile. Mais je le fais... Ce que je souhaitais le plus aujourd'hui comme cadeau, c'était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j'aime le plus, jouer au football. », a-t-il déclaré, retenant avec peine ses larmes.

Estelle LAURE

À découvrir