France Dimanche > Actualités > Nicolas Bedos : Victime d’une odieuse rumeur !

Actualités

Nicolas Bedos : Victime d’une odieuse rumeur !

Publié le 12 février 2019

Depuis des années, nombreux sont ceux qui accusent le fils de l'humoriste Guy Bedos, Nicolas Bedos, de consommer de la drogue...

Acteur, réalisateur, chroniqueur, auteur de théâtre… À 38 ans, le fils de Guy Bedos est un homme très actif.

Après avoir écrit et réalisé son premier film « Monsieur et Madame Adelman » dans lequel il interprétait également le rôle principal, Nicolas Bedos revient deux ans après avec un second long-métrage nommé « La belle époque » !

L’occasion pour le compagnon de Doria Tillier de tordre le cou a une vieille rumeur qui le suit depuis des années… « On a souvent cru que je prenais de la cocaïne, mais c’est juste l’effet du stress », a-t-il affirmé.

De prime abord, le trentenaire peut, en effet, paraître très sûr de lui. Dans son fort intérieur pourtant, Nicolas Bedos affirme être « un grand angoissé de la vie ». « Ils me voient bouger sur mon siège et ils se disent 'il doit y aller à la paille dans le nez'. », confiait-il déjà en 2011 sur le plateau de « Thé ou café »…


Un comportement que n’est pas prêt d’adopter le trentenaire… Et pour cause : le jeune homme a une vraie aversion pour la poudre blanche ! « Je suis bien l'une des personnes qui détestent le plus la cocaïne », martelait-il déjà il y a huit ans.

La raison de cette profonde répulsion ? Une ancienne dépression provoquée par la drogue… « J’ai fait ça quand j’avais 20 ans, et j’ai fait une dépression pendant un an et demi. On arrête avec la coke, hein ! ».

 Au fond du trou, Nicolas Bedos avait même tenté par deux fois de se suicider… 

Estelle LAURE

À découvrir