France Dimanche > Actualités > Nicolas Canteloup : Vice-champion de France d’équitation !

Actualités

Nicolas Canteloup : Vice-champion de France d’équitation !

Publié le 24 août 2016

En plus d’exceller avec ses imitations, Nicolas Canteloup est également un très bon cavalier. Il l’a prouvé le week-end dernier en montant sur le podium d’une compétition nationale.

Nicolas Canteloup multiplie les succès. En plus de briller avec ses imitations qui font rire toute la France, l’humoriste de 52 ans est également un excellent cavalier.

Lire aussi --> Nicolas Canteloup : La bande secrète de l’imitateur

Malgré un emploi du temps chargé entre ses chroniques sur Europe 1 et TF1, et ses spectacles, l’imitateur trouve du temps tous les jours pour s’adonner à sa grande passion : l'équitation. Et le travail porte ses fruits.

En effet, Nicolas Canteloup est devenu vice-champion de France major, destiné aux cavaliers de plus de 40 ans, dans la catégorie concours complet. Une très belle médaille qui récompense les heures passées sur son cheval.

Lire aussi --> Laurent Gerra attaque, Polnareff réplique !

Ancien moni­teur, diplômé de l’École Natio­nale d’Équi­ta­tion de Saumur, Nicolas Canteloup aime les chevaux depuis sa plus tendre enfance. Celui qui côtoyait les champions en août dernier, en accompagnant L’équipe de France de concours complet a prouvé qu’il était lui aussi un grand champion.

Cyril Coantiec

À découvrir