France Dimanche > Actualités > Nicolas Sarkozy : Placé en prison !

Actualités

Nicolas Sarkozy : Placé en prison !

Publié le 23 janvier 2018

Toujours empêtré dans de nombreuses affaires, l’ancien président est passé par la case prison en début de semaine…

Alors que ce dernier cumule encore les affaires avec la justice, l’ancien chef d’État français s’est retrouvé derrière les barreaux pendant la soirée du lundi 22 janvier.

Pour la 2000e édition de l’émission l’Équipe du soir, Nicolas Sarkozy était l’invité d’honneur de l’animateur Olivier Ménard. Pendant une heure trente, les chroniqueurs de l’émission ne se sont pas privés de faire appliquer leurs propres lois à l’ancien président de la république. 


La règle de l’émission étant aussi intransigeante que les lois de la République, lorsque le mari de Carla Bruni a coupé la parole à un chroniqueur, reprochant aux journalistes d’avoir annoncé que Neymar ne signerait jamais au PSG, il a reçu un carton jaune. Et hop ! Direction la case prison ! Bien sûr, les barreaux de cette dernière étaient virtuels et cette scène cocasse n’a duré que quelques secondes.

À part cet épisode remarqué, les connaissances footballistique de l’homme politique ont également pu impressionner plus d’un spectateur durant l’émission. Ce supporter du PSG en a d’ailleurs profité pour interpeller Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais en lui demandant de cesser de critiquer la gestion du PSG de Nasser Al-Khelaïfi : "Ecoute-moi bien, on t'admire, on t'aime, tu te concentres à mort sur l'Olympique Lyonnais, hein? Voilà!".

Jean-Michel Aulas, sûrement amusé, n’a pas hésité à lui répondre le lendemain matin dans un tweet : 

Julia NEUVILLE

À découvrir

Sur le même thème