France Dimanche > Actualités > Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Leur fille Giulia nage dans le bonheur

Actualités

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Leur fille Giulia nage dans le bonheur

Publié le 23 août 2016

Alors que Nicolas Sarkozy vient de se lancer un défi de taille, la présidence de la République, Carla Bruni se réjouit du challenge que s'est également fixée leur fille Giulia, et qu'elle a relevé haut la main.

Comme un poisson dans l’eau ! Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, profite des derniers jours de vacances en août dans le pays de cœur de sa maman, en Italie.

Lire aussi --> Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un nouveau bébé !

La jeune fille de 4 ans profite des beaux jours sous le soleil de Florence. Un temps propice pour un petit saut dans l’eau. C’est donc en toute décontraction que Giulia s’est essayée à des longueurs dans la piscine.

Sauf que cette fois, la petite fille de 4 ans a relevé un challenge de taille. Elle a nagé sans ses brassards pour la première fois. Sa maman a gardé un souvenir de cette prouesse, en filmant quelques secondes de la nageuse en herbe. Une vidéo qu’elle a partagée sur son compte Instagram officiel. En commentaire, Carla Bruni s’est montrée très fière de ses débuts réussis : « Mon petit poisson qui nage sans brassards pour la première fois. »

Lire aussi --> Carla Bruni-Sarkozy : Elle reprend sa liberté !

Depuis la création de son compte Instagram, Carla Bruni multiplie les photos et vidéos avec sa fille Giulia, en prenant soin de ne jamais montrer son visage. Le dernier cliché en date : l'arrivée d'un nouveau compagnon, un petit lapin blanc prénommé Kalina, qui ne la quitte plus depuis.

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème