France Dimanche > Actualités > Nikos Aliagas : Il ne se remet pas du départ de sa partenaire…

Actualités

Nikos Aliagas : Il ne se remet pas du départ de sa partenaire…

Publié le 30 avril 2018

Ce vendredi, Nikos Aliagas s’est confié sur le départ de sa partenaire de toujours, Sandrine Quétier…

« Sandrine Quétier me manque… », lâche-t-il dans les colonnes du Parisien ce week-end, en évoquant le départ de celle qui l’a accompagné pendant de longues années sur le plateau de l’émission « 50 Minutes Inside ».

En décembre 2017, sa complice et amie de longue date annonçait une triste nouvelle à l’équipe de l’émission de TF1. Après une décennie de bons et loyaux services, la jeune femme de 47 ans leur révélait qu’il était temps pour elle de tourner la page… La raison de ce revirement soudain ? Sa volonté de se consacrer à sa toute nouvelle carrière, la comédie…

Quatre mois après son départ, l’animateur de 48 ans ne regrette pas de l’avoir soutenu dans sa nouvelle trajectoire : « Elle fait son chemin aujourd’hui et elle a eu raison de suivre son instinct et de faire ce qui la rend heureuse. » Pourtant plus le temps passe, plus il ne peut que constater le grand vide qu’elle a laissé : « Nous étions devenu un vieux couple, tous les deux. » explique-t-il…


Aujourd’hui, une nouvelle femme devrait faire son entrée dans sa vie dans les prochains jours à venir… Après avoir conquis l’univers, Iris Mittenaere est pressentie pour présenter avec lui les nouveaux épisodes du show télévisé…

Si ce n’est pas encore confirmé, le présentateur vedette a tenu à donner son avis sur la question : « Iris est la bienvenue sur TF1. […] C’est une jeune femme charismatique, c’est certain. ». À l’instar de Sandrine, il reconnaît que Miss Univers 2016 est « talentueuse » : « Je sais qu’elle a tourné Ninja Warrior et que les producteurs sont contents », a-t-il ajouté…

Pas de doute pourtant que le talent de la jeune femme de 25 ans ne remplacera jamais l’affection que Nikos Aliagas portait à son ancienne partenaire…

Julia NEUVILLE

À découvrir