France Dimanche > Actualités > Nikos Aliagas : Que faisait-il avant ?

Actualités

Nikos Aliagas : Que faisait-il avant ?

Publié le 18 février 2017

On sait maintenant que Nikos Aliagas a une passion pour la photographie, mais qu'en est-il des glaces sur la plage ?On sait maintenant que Nikos Aliagas a une passion pour la photographie, mais qu'en est-il des glaces sur la plage ?On sait maintenant que Nikos Aliagas a une passion pour la photographie, mais qu'en est-il des glaces sur la plage ?On sait maintenant que Nikos Aliagas a une passion pour la photographie, mais qu'en est-il des glaces sur la plage ?

Avec son teint hâlé, son air de George Clooney franco-grec, on n’a aucun mal à imaginer le séduisant présentateur de The Voice, Nikos Aliagas, se dorant au soleil sur le sable chaud ou
en train de prendre des photos  – sa passion et son deuxième métier – des plus jolies baigneuses des environs…

->Voir aussi - Nikos Aliagas : Il va être papa !

On le connaît aussi co-animant le fameux "C'est Canteloup" avec son compère Nicolas Canteloup sur TF1 et Nikos présente également sa rubrique quotidienne "De quoi j'ai l'air ?" sur Europe1.

->Voir aussi - Nikos Aliagas : Découvrez son double de cire !

Pourtant si, à une époque, l’animateur de 47 ans a bel et bien pris du bon temps au bord de l’eau, c’était surtout pour se faire de l’argent de poche ! « Vers 14-15 ans, je vendais des glaces sur une
plage de Grèce », a-t-il en effet confié dans Télé 7 Jours. Et d’ajouter : « C’était un job assez cool, j’allais nager, je m’amusais, je flirtais… »

->Voir aussi - Nikos Aliagas : Il a deux estomacs !

Une période dont Nikos Aliagas, le papa d’Agathe (4 ans) et d’Andréas (3 mois), n’est aucunement nostalgique !

À découvrir

Sur le même thème