France Dimanche > Actualités > Norman : Hospitalisé d’urgence ! (PHOTO)

Actualités

Norman : Hospitalisé d’urgence ! (PHOTO)

Publié le 9 octobre 2018

norman-thavaud-3

Opéré d’urgence, Norman Thavaud tente de rassurer ses fans…

« Je suis malade » ; chantait Norman Thavaud en 2015 dans une vidéo humoristique consacrée à la maladie.

Trois ans plus tard, le vidéaste aux 11 millions d’abonnés sur Youtube a beaucoup moins envie d’en rire… La semaine dernière, le jeune homme de 31 ans a été hospitalisé d’urgence afin de subir une opération.

C’est sur son lit d’hôpital, en blouse et blanc comme un linge, que les admirateurs du youtubeur devenu acteur ont pu découvrir leur idole, le dimanche 7 octobre dernier. La raison de son hospitalisation ? Une douleur sourde dans l’abdomen, pouvant entrainer dans certains cas la mort…

Dès l’annonce de sa maladie, l’inquiétude de certains de ses abonnés était palpable : « Survie sinon il y aura des millions de personnes qui vont pleurer » ; « J’espère que c’était une légère opération » ; « J’espère que ça va aller. Je te souhaite un bon rétablissement », pouvait-on lire pêle-mêle sur Instagram.

Afin de rassurer ses 5,3 millions d’abonnés sur le réseau social, le Youtubeur a rapidement publié une photographie où on le voit prêt à dévorer son petit déjeuner, le pouce en l’air. En légende, son ton se veut rassurant : « Appendicite 0 - Norman 1 ! Une opération sans gravité, je vous rassure tout va bien ! Merci pour tous vos petits messages de soutien » 

Il ne reste plus qu’à espérer que Norman ne leur fasse pas dire « Faux ! » à leur tour !

Estelle LAURE

À découvrir