France Dimanche > Actualités > Olivier Minne : Bientôt convoqué au commissariat !

Actualités

Olivier Minne : Bientôt convoqué au commissariat !

Publié le 2 août 2016

L’animateur de télévision Olivier Minne fera ses premiers pas dans un commissariat de police très bientôt.L’animateur de télévision Olivier Minne fera ses premiers pas dans un commissariat de police très bientôt.

Olivier Minne au poste de police ! Heureusement pas en tant que victime ou agresseur mais pour un rôle dans un téléfilm.

Lire aussi --> Olivier Minne : “Je suis hétéromo !”

Selon le magazine Télé Loisirs, le présentateur tiendra, pour la première fois, le premier rôle dans un téléfilm policier diffusé sur France 3.

Car en plus de sa carrière d’animateur, Olivier Minne joue la comédie. Vous l'avez d'ailleurs sans doute déjà vu au théâtre. Dernièrement, il a produit et joué dans des pièces de théâtre pour France Télévisions où les animateurs du groupe incarnaient les personnages : "Un fil à la patte" de George Feydeau en 2005 et "La Dame de chez Maxim" du même auteur en 2008.

L’animateur belge de 49 ans a également fait des apparitions dans des séries télévisées et téléfilms, notamment "Un gars, une fille", un chirurgien dans "SOS 18" sur France 3, un professeur de tennis dans "Sections de Recherche" sur TF1, dans des épisodes de la série "A tort ou à raison" sur France 3. Son dernier grand rôle remonte à mai 2012, lors de la diffusion, sur France 3, de "Simple Question de Temps", où il jouait aux côtés de Line Renaud.

Lire aussi --> Line Renaud : “Je ne laisserais jamais quelqu’un faire du mal à un animal !”

Olivier Minne possède également de nombreux projets à la télévision. En plus de l’animation de "Fort Boyard", diffusé sur France 2 tout l’été, il prendra la succession de Benjamin Castaldi aux commandes du programme "Tahiti Quest" sur la chaîne de la TNT Gulli. Olivier Minne a également été confirmé au casting de la prochaine saison de "Danse avec les Stars", qui débutera à la rentrée sur TF1.

Cyril Coantiec

À découvrir