France Dimanche > Actualités > Ophélie Winter : Retour à la vie !

Actualités

Ophélie Winter : Retour à la vie !

Publié le 14 mars 2019

Après l’effroyable accident de voiture qui lui a brisé la cage thoracique, Ophélie Winter retrouve enfin le sourire dans les bras d’Ersen, son coach.

Que ses fans soient désormais rassurés : Ophélie Winter va bien, et même très bien, si l’on en croit la superbe photo qu’elle vient de publier sur son compte Instagram depuis Dubai, où elle a tout l’air de passer un séjour de rêve ! La chanteuse, d’ordinaire très active sur les réseaux sociaux, avait depuis quelques mois totalement disparu des radars. Une absence inquiétante pour ses admirateurs qui craignaient le pire… Eh bien, justement, le pire était arrivé !

L’artiste, qui serait en pleine préparation d’un nouvel album prévu pour 2019, a bien failli tirer définitivement sa révérence en septembre dernier.

Elle l’a expliqué sur son compte Twitter : « Je voulais juste vous demander pardon pour mon silence dû, entre autres, à un grave accident de voiture qui a brisé l’intégralité de ma cage thoracique, plus un “no-nos”. Pour maintenir mon p’tit corps de poulet rôti : trois mois de lit… l’enfer », a écrit, non sans humour, l’ex-chérie de MC Solaar. Ajoutant, toujours sur le ton de l’excuse : « J’espère que vous comprendrez que j’ai préféré garder cela pour moi. Vu l’ambiance de notre cher pays, je n’ai pas jugé nécessaire d’en rajouter une couche en me plaignant. »


Celle qui a visiblement gardé la foi semble donc remise sur pied, et c’est une bonne nouvelle. Miss Winter, qui arbore un teint hâlé et, semble-t-il, un moral d’acier, renoue avec les bons côtés de la vie au Nikki Beach Resort & Spa, avec l’aide d’un sublime champion de culturisme dont elle ne manque pas de montrer les atouts ni de vanter les qualités : « Avec Ersen, ma nouvelle petite beauté chypriote ! Mon nouveau “life coach” d’amour d’amour d’amour, thanks for everything [merci pour tout, ndlr]. »

Vous ne vous serez évidemment pas laissés abuser par le terme « petite beauté » employé par l’ancienne jurée de Popstars pour décrire le jeune homme qui pose à ses côtés ! Il faut bien avouer que le fameux Ersen Oznesil n’a rien d’un compagnon docile, prêt à tout pour plaire à sa maîtresse dès qu’elle le siffle… Mais dans le genre molosse invincible, ce monsieur muscles dont les tablettes de chocolat feraient pâlir d’envie toutes les gourmandes que nous sommes joue probablement un grand rôle dans le retour à la vie d’Ophélie ! Nul doute que le beau gosse doit lui donner envie de reprendre Le feu qui m’attise, son célèbre tube !

Clara MARGAUX

À découvrir