France Dimanche > Actualités > Pamela Anderson : « Brigitte Bardot me considère comme sa fille »

Actualités

Pamela Anderson : « Brigitte Bardot me considère comme sa fille »

Publié le 20 janvier 2016

L’actrice Pamela Anderson était l’invitée de l’émission C à Vous hier soir sur France 5. La star s'est exprimée sur son combat pour la cause animale et son admiration pour Brigitte Bardot.

Pamela Anderson dans la lignée de Brigitte Bardot. La star internationale était de passage en France hier pour défendre la cause animale. Invitée par la Fondation Brigitte Bardot et la députée Europe Ecologie-Les Verts Laurence Abeille, elle a défendu une proposition de loi visant à interdire le gavage des oies et des canards pour la fabrication du foie gras. Après s’être rendue à l’Assemblée Nationale pour prononcer un discours en faveur de cette loi, elle s’est ensuite rendue sur le plateau de l’émission TV C à Vous, diffusée sur France 5.

Voir aussi --> Brigitte Bardot : Elle dénonce les assassins de sa mère !

L’ex-comédienne est revenue sur son combat pour la défense de la cause animale. Lors d'un dîner 100% végan, elle a été interrogée sur Brigitte Bardot, également grande défenseure de la cause animale avec la Fondation Brigitte Bardot. La star de la série Alerte à Malibu se souvient du passage de BB au Canada pour la lutte contre la tuerie des bébés phoques. Une vraie révélation pour elle. « Je me rappelle j’avais 10 ans quand elle est venue au Canada. Cela m’avait beaucoup inspiré et j’ai compris qu’on n’était pas obligé de porter de la fourrure pour être jolie. Elle était en avance sur son temps » explique la star internationale.

Pamela Anderson est très élogieuse à propos de Brigitte Bardot et juge l’actrice française comme sa mère spirituelle. Même si la star américano-canadienne avoue ne jamais avoir rencontré Bardot, les deux femmes s’appellent souvent au téléphone et éprouvent une admiration commune.« Elle me considère comme sa fille. Elle dit que je dois continuer le combat. Elle a beaucoup d’énergie, beaucoup d’esprit. Je suis très reconnaissante et très flattée qu’elle m’apprécie. C’est tout à fait réciproque. Je vais continuer le combat toute ma vie » assure Pamela Anderson.

Voir aussi --> Allain Bougrain Dubourg : “Quand Brigitte Bardot m’a demandé en mariage, j’ai eu peur !”

Concernant la ressemblance entre elle et Brigitte Bardot, Pamela Anderson ne nie pas et admire le physique de l’ancienne star. « J’adore sa blondeur, sa façon de se maquiller. Personne ne peut se comparer à Brigitte Bardot. »

Cyril Coantiec

À découvrir

Sur le même thème