France Dimanche > Actualités > Pamela Anderson (DALS) : Effrayée par Basile Boli !

Actualités

Pamela Anderson (DALS) : Effrayée par Basile Boli !

Publié le 3 octobre 2018

pamela-anderson-dals

Dans une interview, Pamela Anderson a révélé que Basile Boli était celui qui lui faisait le plus peur…

La star d’ « Alerte à Malibu » danse actuellement sur la corde raide… Ce samedi 29 septembre, Pamela Anderson a fait ses premiers pas de cha-cha-cha sur la scène de Danse avec les stars.

En compagnie de son partenaire Maxime Dereymez qui a remporté la victoire avec Shy’m en 2011, la femme de 51 ans a su éblouir les téléspectateurs grâce à une prestation sensuelle et dynamique.

Malgré les applaudissements convaincus du public, le jury n’a malheureusement pas été séduit par le déhanché de la star. Ses pas de danse ne seront parvenus qu’à lui faire décrocher la huitième place sur 11 !

Sur les réseaux sociaux, son partenaire a tenu à prendre sa défense : « S’il y a eu des erreurs, elles sont dues au stress mais certainement pas à un manque de capacité… »

Durant un entretien pour le Parisien, la compagne d’Adil Rami avait tenu a confié ses angoisses à l’approche du premier prime du concours de danse. D’après ses dires, la présence de Basile Boli n’y serait pas étrangère : « C’est celui qui me fait le plus peur », avait-elle alors confié.

Dans les colonnes du quotidien, la belle était même allée jusqu’à qualifier le célèbre joueur de football français de « l’homme à battre ».

Pari gagné pour la star américano-canadienne ! Malgré une prestation pêchue, Basile Boli – en compagnie de la danseuse Katrina Patchett – n’a réussi qu’à se hisser à la neuvième place !

Il semblerait finalement que Pamela ait oublié que le jeu de jambes du footballeur était plus réputé sur un terrain que sur une piste de danse !

Estelle LAURE

À découvrir