France Dimanche > Actualités > Pamela Anderson (DALS) : Enfermée derrière des barreaux !

Actualités

Pamela Anderson (DALS) : Enfermée derrière des barreaux !

Publié le 11 octobre 2018

1539270959_pamela-anderson

L’engagement de Pamela Anderson pour la cause animale l'a à son tour menée en cage…

Le 29 septembre dernier, Pamela Anderson montait pour la première fois sur la scène de « Danse avec les stars »

Dix mois après avoir emménagé à Marseille avec son compagnon Adil Rami, la quinquagénaire décidait de quitter la cité phocéenne pour participer aux tournages de la célèbre émission de TF1, à Paris. Un voyage très scruté qui s’est terminé derrière les barreaux pour Pamela Anderson…

A l’instar de Brigitte Bardot qui considère Pamela comme sa fille, la star d’ « Alerte à Malibu »  est très engagée dans la cause animale… Un chemin de croix qui l’a menée, ce mercredi 10 octobre, à la captivité !

En compagnie de son partenaire de « Danse avec les stars » Maxime Demeyrez, la star américaine s’est, en effet, laissée enfermer pour soutenir la pétition européenne lancée ce mercredi par l’association CIWF (Compassion in World Farming).  

Son objectif ? Abolir l’utilisation des cages dans les élevages. « Personne ne peut supporter d'être en cage plus de quelques minutes alors que ces animaux y vivent toute leur vie. C'est inhumain », a-t-elle commenté. 

Si la pétition reçoit suffisamment de signatures, la Commission européenne sera obligée de prendre position sur la question.

Estelle LAURE

À découvrir