France Dimanche > Actualités > Pamela Anderson (DALS) : Un homme vole à son secours !

Actualités

Pamela Anderson (DALS) : Un homme vole à son secours !

Publié le 25 septembre 2018

Cette semaine, le partenaire de Pamela Anderson a décidé de pousser un gros coup de gueule !

Elle court, elle court la rumeur… Depuis quelques semaines, de nombreux bruits de couloir jalonnent le quotidien de l’ancienne star de la série américaine « Alerte à Malibu ». 

Entre sa rupture présumée avec le célèbre footballeur Adil Rami et sa rémunération de 400 000 euros pour participer au show de "Danse avec les Stars" (TF1), Pamela Anderson ne sait plus où donner de la tête !

Cette semaine, son partenaire a décidé de prendre la parole pour défendre son honneur…

C’est sur son compte Instagram que le jeune homme de 36 ans a tenté de mettre fins aux élucubrations les plus folles : « Ce que j’ai lu aujourd’hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux pas rester silencieux par rapport à la situation ! […] Ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement, juste parce que c’est facile », a-t-il écrit.

Auparavant, l’actrice de 51 ans avait tenté d’endiguer le phénomène en démentant… en vain !  

Conscient de cet échec, le danseur Maxime Demeyrez – qui accompagnera la belle sur la scène de DALS - a également tenu à ajouter que « Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas Diva, qui s’adresse à tout le monde naturellement et sans barrière ». 

Ce n’est pas la première fois qu’un homme décide de voler au secours de Pamela. 

Quelques jours auparavant, son agent avait également poussé un coup de gueule contre un article du magazine Public : « Je demande à Mme Myriam Palomba [rédactrice en chef du magazine, Ndlr.] de publier le contrat de Mme Anderson sur lequel elle s'appuie pour confirmer ses propos tenus encore hier dans TPMP ! Elle n'en serait évidemment pas capable car elle sait parfaitement que ce qu'elle raconte dans son magazine est FAUX et que je la ferai attaquer en diffamation et en usage de faux le cas échéant. Car – NON – Pamela n'a pas reçu 400 000 euros pour participer à Danse avec les Stars. Ni même 300 000 euros. Non, Pamela n'a pas accepté de faire l'émission pour avoir 'un gros chèque' … L'argent n'est pas son moteur  ! Ceux qui la connaissent, savent » 

Une chose est sûre : le 29 septembre prochain, tous les regards seront tournés vers les premiers (de danse) de la star américaine sur la scène de Danse avec les stars saison 9 !

Estelle LAURE

À découvrir