France Dimanche > Actualités > Pamela Anderson : Elle craque pour son garde du corps !

Actualités

Pamela Anderson : Elle craque pour son garde du corps !

Publié le 8 octobre 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Confinée avec le beau quadragénaire, la blonde sexy Pamela Anderson n'a pas attendu longtemps pour tomber dans ses bras…

Mais quelle épopée de suivre la vie amoureuse de l'ex-héroïne d'Alerte ˆ Malibu, tant celle-ci s'avère tumultueuse. Après une relation des plus passionnelles avec le champion du monde de foot Adil Rami, qui n'aura cessé de faire les gros titres des journaux, la belle créait, en janvier dernier, la surprise en se mariant pour la cinquième fois avec un producteur américain âgé de 75 ans !


À 52 ans, l'actrice se faisait en effet passer la bague au doigt par Jon Peters, avant d'annoncer leur divorce seulement douze jours plus tard. « Nous avons décidé de prendre un peu de temps pour réévaluer ce que nous attendons de la vie », confi ait-elle alors. Quand, de son côté, l'ex-mari tempêtait : « J'ai tout plaqué pour Pam ! Elle avait presque 200 000 dollars de dettes et aucun moyen de les rembourser, alors je les ai payées. »

Mais, visiblement pas échaudée le moins du monde par cette énième noce éclair, notre croqueuse d'hommes continuait sa chevauchée vers d'autres lits. Et ce n'est pas un petit coronavirus, trois mois de confi nement, le port du masque obligatoire et des distanciations sociales à respecter qui auront su freiner ses ardeurs !

D'après un proche de la jeune femme, cette dernière aurait même vécu « le plus sexy des confinements ! ». Comme à son habitude, il n'aura en effet pas fallu longtemps à Pam pour retrouver l'amour, et c'est apparemment dans les bras de son garde du corps, Dan Hayhurst, qu'elle a choisi de tomber. Mieux que ça, auprès de son nouvel amant, la blonde sexy nagerait même en plein bonheur. « Ils ont été ensemble pendant toute la pandémie, a expliqué la même source. Elle est super-heureuse et lui l'aide à réparer sa maison sur l'île de Vancouver. »

Si Dan travaille pour l'actrice depuis environ deux ans, ce n'est que récemment que les deux tourtereaux ont opéré ce rapprochement intime. Et ce confi nement les a, sans aucun doute, aidés à resserrer leurs liens. « Il est dans la quarantaine, avance-t-on également. Un vrai homme, en fi n, qui sait comment la gérer. C'est très cool à voir. Elle est complètement à l'aise et ils ne sont jamais hors de vue l'un de l'autre. De plus, ce n'est pas un initié de Hollywood, ce qui est parfait pour Pamela ! »

Pour l'heure, cette dernière n'a toujours pas offi cialisé cette nouvelle idylle, publiant juste sur son Instagram un cliché d'elle avec, dans le refl et de son miroir, la silhouette d'un homme et en légende : « Sécurité ».

Laura VALMONT

À découvrir

Sur le même thème