France Dimanche > Actualités > Pamela Anderson : L’étrange séparation !

Actualités

Pamela Anderson : L’étrange séparation !

Publié le 18 juin 2018

En couple depuis un an avec Adil Rami, Pamela Anderson a été aperçue avec un autre homme...

Le petit nuage sur lequel flottaient Adil Rami et Pamela Anderson se serait-il transformé en orage ? En janvier dernier, le couple avait surpris tout le monde en annonçant que la célèbre sauveteuse d’ « Alerte à Malibu » avait décidé de quitter les plages de Los Angeles pour rejoindre celles de la cité phocéenne, où vit le défenseur de l'équipe de Marseille… Au vu des derniers événements pourtant, il semble que l’aspect idyllique de leur union ait atteint ses limites… 

Ce samedi, le célèbre footballeur jouait sans doute l’une des rencontres les plus importantes de sa carrière : son premier match en Coupe du Monde 2018… Si les Bleus ont gagné 2-1 face à l’Australie, se pourrait-il qu’Adil Rami ait perdu, de son côté, le coeur de sa dulcinée ? 


Dans les tribunes, les femmes et les petites amies des footballeurs français étaient toutes présentes pour encourager leur chéri. Toutes, sauf une : Pamela Anderson. L'amie du joueur de 31 ans brillait par son absence...

Plus grave encore ! Alors que le jeune homme de 18 ans son cadet suait sur le terrain de la coupe du monde, la célèbre star d’ « Alerte à Malibu » a été aperçue dans un restaurant new-yorkais en compagnie d’un ami... 

Selon Public, c’est un « écart » que le footballeur français ne serait pas près de lui pardonner… Reste à savoir si l’actrice américano-canadienne sera de la partie pour la deuxième rencontre de l’équipe de France en Russie, le 21 juin prochain. 

Estelle LAURE

À découvrir